Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
ricardo37 @ 07/11/2010 - 12h47 a dit:
j'ai longtemps pensé à sécher les cours demain avec une excuse bidon mais allez savoir , conscience professionelle ou la peur que la patronne face le rapprochement entre coup de vent et mon abscence, je me réserve pour le reste de la semaine, si il y a un bon dieux, tout le monde rendez vous jeudi a clems pour un bon coup. C'est férier il y a bien que bizzard qui va loupé le coup en allant défiler avec ses anciens potes (vieux truc va!!!), au fait tu as le droit de réponse au MP
Peur de la fessée
Moi en 5.3 + Skate et lui en 5.9 + Twin
oliv121 @ 07/11/2010 - 16h51 a dit:
ricardo37 @ 07/11/2010 - 12h47 a dit:
j'ai longtemps pensé à sécher les cours demain avec une excuse bidon mais allez savoir , conscience professionelle ou la peur que la patronne face le rapprochement entre coup de vent et mon abscence, je me réserve pour le reste de la semaine, si il y a un bon dieux, tout le monde rendez vous jeudi a clems pour un bon coup. C'est férier il y a bien que bizzard qui va loupé le coup en allant défiler avec ses anciens potes (vieux truc va!!!), au fait tu as le droit de réponse au MP
Peur de la fessée
même pas vrai, je pense surtout à tous ses petits jeunes dont je suis le seul repère dans cette société , un phare que dis je une lumière pour eux et je dois montrer l'exemple
Putain qu'est ce que je peux dire comme connerie, pourvu que les prevs tiennent toute la semaine et que je te pourrisse espèce d'enfileur de tuyau (grande folle va)
lui en 5.3 + Skate et moi en 5.9 + Twin
CARVE85 @ 07/11/2010 - 16h49 a dit:
Petite session express aux Dunes avec Laufest avec quelques bons surfs !!
les boules j ai vu la cam ça avait vraiment pas l air terrible alors que je suis bien mort de faim là ...
Les prévisions se renforcent pour la fin de semaine !!
Moi peut être le phare en fin de matinée ou clem en début de matinée, à vrai dire, je suis assez incertain...une chose est sûre, on va se gaver
CARVE85 @ 07/11/2010 - 16h49 a dit:
Petite session express aux Dunes avec Laufest avec quelques bons surfs !!
bien joué
Pour toi Wantoine (et les autres) j'ai une 4.2 ice 2010 à vendre prête à affronter les conditions!
Yo85 @ 07/11/2010 - 19h22 a dit:
Et bin!!! des prévisions comme ça sur une semaine ca faisait longggggtemps!! de mémoire de WIndsurfeur!!!
Pour toi Wantoine (et les autres) j'ai une 4.2 ice 2010 à vendre prête à affronter les conditions!
C'est sympa mais une voile de 2010 c'est mon compte en banque qui va faire la gueule surtout si c'est pour la sortir 2 fois par ans.
Tient d'ailleurs, c'est quoi en gros vos nombre de sorties par voile ?
J'ai fais que 3 nav' en 4.7 cette année, pas très glorieux.
-
- Jiber
laufest @ 07/11/2010 - 16h34 a dit:
Petite session express aux Dunes avec Carve avec quelques bons surfs !!
Moi en 5.3 + Skate et lui en 5.9 + Twin
t'as bien fait de nav' lauf' vu que tu peux pas demain