Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
bizzard85
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par bizzard85 »

Préparez vos 4m...vers les 16h ça va être ventilo à fond !!
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

juju tu vas où?....j'hésite encore pour les sables.
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

je viens d'avoir laufest qui était devant la mer. il reste aux sables 1m de vague 5 gars en 4.7. ça surf front.

je le rejoins.

bonne nav à clem à vous.
Wantoine
Jiber
Jiber

Message par Wantoine »

Je sors de l'eau en 4.7 et 76L, vers 12h je commençais à me faire bien secouer. Un gars en 4.2 au Fenouiller planait alaise.

Cette après midi session photos soit à Clém soit au Sables.
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

session aux sables en 4.0 et twin...et oui faut du volume pour passer la barre où le vent est souvent aux abonnés absents...c'est très spécial ce spot. au large, il met arrivé de perdre le planning et d'être aussi très bien toilé...vous avez dit irrégulier? j'aurais du mettre 4.7 d'autant plus que ma 4.0 se tient très loin mais n'aime vraiment pas les déventes, enfin de bons gros surfs de pris et qqs bons sauts mais 2 bons brassages comme il faut...chacun a dû brasser au moins un fois...

finalement par OSO marée basse c'est presqu'au phare que l'on peut surfer et sauter sans ce soucier de cette barre à passer.
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

Session au Sables en 4.7 puis 4.2 avec Laurent... dure dure pour mes petits bras!

de bons surfs, de bonnes gaufres, une belle entorse aussi :s

Sinon clair que c'était pas très régulier :p

Laurent je suis partis vers 15h
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Mise à l'eau vers 10H30 aux Sables en 5.2m² (pas prise depuis Gruissan  :love:  ) et NaishSP95 en slalom, taquet d'entrée de jeu. Plan d'eau clapoteu mais grosse sensation de glisse, sympa.

Changement et remise à l'eau vers 12H30 en 4.5m² 74L de vague, la première heure était la meilleur! Du gros vent dans la barre (voile bien étarqué), Olivier qui sautais en 3.3m²... Nickel, après au fur et à mesure que la mer montait s'était de plus en plus irrégulier mais ca passait quand meme pas mal. De bonnes vagues sur la fin, de gros sauts en fin de barre et de bon surf, nickel quoi.

Demain St Vincent, RE 27noeuds d'annoncé en fin de matinnée, aussi fort qu'aujourd'hui. Je vais éssayer de prendre la 3.7m² pour le fun  :pirate:

Arrivée sur le spot prévu normalement vers 9H30/10H en fonction du déroulement de la soirée
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

laufest @ 11/11/2010 - 17h54 a dit:

Session au Sables en 4.7 puis 4.2 avec Laurent... dure dure pour mes petits bras!

de bons surfs, de bonnes gaufres, une belle entorse aussi :s

Sinon clair que c'était pas très régulier :p

Laurent je suis partis vers 15h

merde, où ça ton entorse?
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

Salut cébri, as tu récuperé les tofs de ton pote qu'il a fait lundi au phare? ;)
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

Nav sympa à clem (enfin çà vaut pas le phare :love:  :love: ), de bien à à la rue mais ca fait du bien : il m'aurait fallut un 370 sur ma 4.2 pour optimiser sa plage haute...

De bon sauts, quelles tentatives.... du monde à l'eau limite périf parisien...

Une belle houle en mer, plus de jus dans les vagues qu'au phare ... en tout cas lors du "brassage"... :rolleyes:

A voir pour demain, je suis dispo demain apres midi : du monde à l'eau??

ccl : aujourd'hui c'était physique plutot que technique...
cebri85
Timide
Timide

Message par cebri85 »

comme ça on est deux laufest!!!

pour moi gros claquage du triceps hier en surf à l'embarc"d'ailleurs merveilleuse session au passage..." :love: sur une bonne gaufre mon bras c'est écrasé sur ma planche, je peux quasiment pas lever le bras depuis hier bref quelques jours de repos pour mieux repartir :D

sinon je vais pouvoir shooté un max de tofs maintenant car je viens d'investir dans un nouveau joujou un reflex canon 550D avec objectif 18 55mm

il me reste plus qu'à investir dans un téléobjectif et à vous d'envoyer du paté!!!!! :stuart:  :stuart:  :stuart:
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

cebri85 @ 11/11/2010 - 19h10 a dit:

pour moi gros claquage du triceps hier en surf à l'embarc"d'ailleurs merveilleuse session au passage..." :love: sur une bonne gaufre mon bras c'est écrasé sur ma planche, je peux quasiment pas lever le bras depuis hier bref quelques jours de repos pour mieux repartir :D

sinon je vais pouvoir shooté un max de tofs maintenant car je viens d'investir dans un nouveau joujou un reflex canon 550D avec objectif 18 55mm

il me reste plus qu'à investir dans un téléobjectif et à vous d'envoyer du paté!!!!! :stuart:  :stuart:  :stuart:

C'est tout bon ca , oublie pas le trepied pour la stabilité :lol:
cebri85
Timide
Timide

Message par cebri85 »

19h03]Salut cébri, as tu récuperé les tofs de ton pote qu'il a fait lundi au phare? ;)[/quote]

non j'ai pas pris le temps de passer chez lui bientôt mon ami bientôt!!!!! B)
cebri85
Timide
Timide

Message par cebri85 »

superfrog @ 11/11/2010 - 19h13 a dit:

cebri85 @ 11/11/2010 - 19h10 a dit:

[color=red]C'est tout bon ca , oublie pas le trepied pour la stabilité :lol:

[/color]

ça c'est dans la liste du père noêl :santa:  :santa:  :santa:  :santa:
crakus49
Timide
Timide

Message par crakus49 »

Et bien bonne petite nav a clem en 4m 72L bien membré...pendant 5h  :stuart: !!!2 backloops posés au sec et une hanche en moins  :wacko:

Du beau monde sur l'eau et la bonne petite bière de fin de session avec biz et tif...parfait, rien a redire!!!! :love:  :love:

Demain réveil pas trop tard pour profiter de la marée haute a clem...qui pour nav???
Répondre