Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
superfrog
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

tifounesse @ 14/11/2010 - 16h13 a dit:

ptite nav' à clém' ce matin avec crakus,carve et tof',avec un passage éclaire sur l'eau de oliv'(20min mais un back de poser!!!! :lol: ).j'étais en 5.3 et skate,ça termine bien cette semaine de planche :love: .

bilan 4nav':2 en 4.2+1 en 4.7+1 en 5.3=3 voiles à rincer,2 planches,2 mâts,3 ailerons,1 wish.........pfffffffffffffffff ça m'fatigue :pinch:

Oublies pas de laver le bonhomme aussi :D  :p
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Jeudi :

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

super tes photos sylvain. As-tu essayé de les mettre sur picasa. Juju m'a dit que c'était full niveau espace. J'ai pas vérifié. Peux-tu me dire.

Et puis bientôt une petite surprise...allez dans 1 semaine on va dire !!

Si tu as d'autres photos n'hésites pas.

Olivier est vraiment haut.... et puis on voit mag en loop !!!
clem'
Jiber
Jiber

Message par clem' »

Sympa tes photos sylvain !

Pourtant avec la luminosité et la flotte qu'i ly avait ça devait pas être facile de sortir quelque chose de propre !

J'ai hâte de voir les photos de lundi dernier aussi !!! :D  :D
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Sympa tes photos sylvain !

Pourtant avec la luminosité et la flotte qu'i ly avait ça devait pas être facile de sortir quelque chose de propre !

J'ai hâte de voir les photos de lundi dernier aussi !!! :D  :D

Ouai tout l'aprem j'ai voulu en faire... mais il a pas arrêté de pleuvoir et on voyait que dalle.. dommage car j'avais le bon appareil photo et tout..

J'en ai fait que 7 ou 8 avant de partir vers 16h30, mais en zoom et on voyait pas grand chose.. Je vous les mettrai en ligne quand on aura une new galerie.

Donc biz :

Oui l'album picasa est full, 1023/1024 Mo... Soit faut payer 5$ pour avoir 20Go... ou en créer un second avec un second mail genre : windsurf85_2@...

T'en pense quoi ?
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

c'est pat ou mag en frontloop?parce que si c'est mag chapeau ;) ,si c'est le cas les 3/4 d'entres nous on est vraiment des ptites b....es ;D
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

tifounesse @ 14/11/2010 - 22h21 a dit:

c'est pat ou mag en frontloop?parce que si c'est mag chapeau ;) ,si c'est le cas les 3/4 d'entres nous on est vraiment des ptites b....es ;D

et alors, tu ne me reconnais pas sur la photo.

Mag
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

mag-pat @ 14/11/2010 - 22h32 a dit:

tifounesse @ 14/11/2010 - 22h21 a dit:

et alors, tu ne me reconnais pas sur la photo.

Mag

je sais pas,mais la photo est prise de loin et vu que avec pat vous avez la même longueur de cheveux,j'étais pas sûr :dev: !!!!!!!!!!en tous cas bravo à toi,moi aussi j'aimerai passer un palier.j'ai beau lire des planchemag,la bible wave saling et regarder des dvd,mais j'arrive pas à me lâcher sur le front :wacko:
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

bonne nuit,

pat
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

Sympa la petite nav de ce matin, plutôt...familiale.Pour info, à Clem en passant plus Ouest le vent qui était légèrement retombé a forci à nouveau.

Perso en alpha 5.8 et 90 litres c'était nickel. En plus j'ai rien cassé aujourd'hui!

On a quand même ramené un gréément en plus sur le bord (pieds de mat en vrac d'un quidam à 350 mètres du bord environ). Heureusement qu'il n'y avait pas de vague énorme dans la baie.

Au fait, pour reparler des kites et de leur aide potentielle, si un jour l'un d'entre nous prend une bonne claque au large (ou au bord) ou que son matos casse à des distances ingérables (cela n'arrive pas qu'aux autres), inutile de prendre des risques inconsidérés:

Faites le 18 même si c'est pour demander conseil ou dans le doute. Si l'opérateur pense que vous courez un risque, il fera le nécessaire. ;)

Pour Olivier,.... c'est un extrat-terrestre. Comment on fait pour naviguer avec ce matos dans du light wind (façon de parlé au regard de ce que l'on a vu cette semaine)? :o
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

éh tof' change ta signature,car je sais pas si t'as oublié mais docteurX 5.4 est décèdée hier au corps de garde :fear: ahahahahahahah ;D
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

Merci de remuer le couteau dans la plaie tifoun. Je vais faire éditer des lycra et sticks de " The Atlantic's sérial windurfeur" avec ta photo en mise à prix histoire de me refaire une santé financière :santa:
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

allez dodo :sleeping: ,en forme pour demain pour un éventuelle coup de sup :rolleyes:  B)
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

Pour info tifoun. Qqs petites lignes pourries par un léger vent on au phare.
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Message par C.R.V.85 »

Salut , pas beaucoup nav ce week-end pour moi .

Nav samedi matin avec les locaux de clem en 4.7 et 78 L.

Heureux de lire que de personnes ont des problèmes de réglages : il n' y a pas que moi .

Bilan ----> la 4m sera toujours gréé avec son mat de 370  :angry:  :angry:

Je ne sais pas si vous avez lu le dernier PM sur les multifins : j'y ai lu une phrase magique pour moi et mes pbs de botom full speed  et mes spin-outs

" un rail qui joue les sous-marins "  sur un single , .....  lors de la prise de carre , la force anti-dérive se retrouve orienté vers le haut , et à tendance à soulever l' arrière du flotteur et à le faire sortir de l'eau . Privée de son appui

sur le rail , la planche dérape au lieu de tourner sur place . "

c' est pour cela que l' on peu prendre un peu + de volume en multi-fins .

tu couleras tjrs le rail pour un surf + zen .

Laufest : bon rétablissement de ta cheville pour un retour rapide sur l' eau .

A+ à tous .
Répondre