Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
bizzard85
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par bizzard85 »

Pareil ,petite session à la Terrière (modif) dans du 30 cm histoire de....mouiller la combi !!
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

même pas mouillée la combi :p  départ du ponton du club d'aviron!!!
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

CARVE85 @ 23/11/2010 - 15h39 a dit:

petite promenade en gondole à papon...à défaut de vent et de vagues.

et merde, jeudi je ne peux pas nav...probablement le seul jour navigable de la semaine...ostéo...dommage un petit coup aux dunes par N, c'est sympa.

pourtant la petite comptine du windsurfer que t'avais posté l'autre jour disait bien

"que le windsurfer n'a pas besoin d'agenda car pour prendre rendez vous il regarde windguru" :rolleyes:

j'adore cette chanson,vraiment réaliste :p
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

short board de petite condition acheté tout à l'heure car j'ai vendu mon premier surf qui m'a servie à progrésser (le Venon).

C'est une Al Merrick 6'  :love:  un POD, bien large et afiné sur l'arrière pour ne pas oublier de carver fort dans une misère de vague  :love:  Test prévu jeudi  :santa:
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

tifounesse @ 23/11/2010 - 19h06 a dit:

CARVE85 @ 23/11/2010 - 15h39 a dit:

petite promenade en gondole à papon...à défaut de vent et de vagues.

et merde, jeudi je ne peux pas nav...probablement le seul jour navigable de la semaine...ostéo...dommage un petit coup aux dunes par N, c'est sympa.

pourtant la petite comptine du windsurfer que t'avais posté l'autre jour disait bien

"que le windsurfer n'a pas besoin d'agenda car pour prendre rendez vous il regarde windguru" :rolleyes:

j'adore cette chanson,vraiment réaliste :p

oui, mais lundi quand j'ai pris le rendez-vous que je souhaitais pour un autre jour que jeudi...au cas où, le vent annoncé était plutôt faible...c'est rare qu'il se renforce à l'approche du jour J mais là c'est du 20 kns annoncés pour les dunes jeudi... :angry:
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

T'inquiètes Carve, y'aura pétole...juste de quoi de faire un peu de paddle !
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

:p
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

bizzard85 @ 23/11/2010 - 22h21 a dit:

T'inquiètes Carve, y'aura pétole...juste de quoi de faire un peu de paddle !

Ouaip un petit 1.5mètre tranquillou...
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Bon allez je lâche le morceau car il n'y a pas de raison que je soit le seul à galérer.

Allez voir ICI.

Je crois que vous avez compris le truc.

Fini, l'ancien blog je bosse depuis 10 jours sur ce nouveau site qui sera plus complet que le blog.

Le but du truc, c'est qu'il soit collaboratif c'est-à-dire que tout le monde y participe (qu'il y ait pas qu'un seul gogo qui galère, :p ). Toutes les personnes inscrites pourront publier un article, un report de session, un report de trip... mettre des photos, etc. il y aura aussi une section petites annonces (sous la forme d'un forum), la météo, les marées,....plein de trucs.

Seulement, ça prend du temps et je peux pas faire tout tout seul.

Je cherche des volontaires pour m'aider à faire par exemple:

- une description des tous les spots de vendée (voir exemple sur celui du phare-ébauche)

- une description de tous les winsurfshop du 85( une photo dela devanture du mag, de la tronche du patron, du matos vendu, réparation ou pas, ....)

- un mec qui se coltine de regrouper toutes les vidéos qui existent sur le wind en vendeé (vimeo->windsurf85, youtube, ....)

- un mec qui se charge de regrouper toutes les stations météo du coin. Au moins les liens après on verra si on peut les insérer dans le site directement(au début on fait simple pour le mettre en marche rapidmeent et après on affinera).

- Idem pour les webcams

- si vous avez d'autres idées

Petite précision: on peut_être une grosse bite en info comme carve et avoir envie de participer, il n'y a pas de cas désespéré (à part carve bien sur, car aller faire du paddle sur le lac de moulin papon !!!).

Le site est fait à base du CMS joomla. Pour les trucs de bases (publier un article, ...) c'est pas trop dur et ... intéressant.

Allez....au boulot !!

Carve,Tifoun,Pat,juju,sylvain, fox,superfrog,crakus,climb, laufest(j'aurais pas mal de trucs à te demander un de ces jours),ricardo, Oliv...j'oublie Mag.

le serveur d'e-mails ne fonctionnent pas encore..Demain si j'ai le temps !!
clem'
Jiber
Jiber

Message par clem' »

Pas mal !

Pourquoi pas un forum en Php plutôt qu'un blog ? ! ( Je me rends pas compte de la difficulté du Php )

J'essayerai de donner un coup de main pour la mise en oeuvre du site !
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

ok!

Pour avoir fait ce site http://www.sec-handball.fr sur Joomla (y'a longtemps), je connais bien.

Tu peux integrer a joomla n'imorte quel type de forum, phbb phpnuke etc. maintenant à ton vraiment besoin d'un forum. celui ci ne suffit pas?

bon c'est tendu en ce moment ... je me retrouve tout seul au taf et je m'occupe de la partie Mercedes en plus du reste. (mon collègue a démissioné)

mais Mp moi et on verra :p
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

laufest @ 24/11/2010 - 07h46 a dit:

ok!

Pour avoir fait ce site http://www.sec-handball.fr sur Joomla (y'a longtemps), je connais bien.

Tu peux integrer a joomla n'imorte quel type de forum, phbb phpnuke etc. maintenant à ton vraiment besoin d'un forum. celui ci ne suffit pas?

tout à fait d'accord avec toi, j'ai juste mis un forum pour les petites annonces, pour le reste, le mieux c'est ici.

T'inquiètes Laufest, si t'as pas le temps c'est pas grave, il y a plein de branleurs dans le coin. :p

Liste des volontaires ?
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Message par the_Fox_die »

Je le savais pour le site bizzard ^^ , je voulais mettre un forum vbulletin , mais quand j'ai vu tes fichiers ... le look cela ds la semaine ou dans l'année ^^
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Fox tu veux pas t'occuper de la page vidéo ????
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

:lol:  :lol:  :lol:  cap mer montagne m'a enfin répondu

j'ai envoyé une photo de notre projet de lycra (celui de bizzard)

les info graphistes vont bosser et m'envoyer un projet. On m'envoit aussi un échantillon pour la taille

je résume les commandes:

ricardo1

crakus1

bizzard1

laufest 1

superfrog 2  ;)

sylvain1

oliv 1

tifounesse1

carve1

cebri1

wantoine1