Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Mise à l'eau vers 9H30 sortie vers 12H, nickel. Au descendant il n'y avait vraiment plus beaucoup de vague, c'est mal barré pour le coup du soir.
Demain peut etre un petit coup de slalom...
Wantoine @ 27/11/2010 - 09h59 a dit:
Sympa ta nouvelle board Julien, ça ressemble à ce que je suis en train de me faire mais en plus large la mienne. Par contre ça tient le creux ou c'est insurfable sur des vagues type la Terrière ?
Pas testé la planche dans des conditions puissantes pour le moment, juste dans du 1.20mètres pas plus. La planche est très facile et ne brusque pas, mais la largeur doit rapidement ce faire sentir sur des spots comme la terrière je pense. A mon avis à Bud c'est surfable mais dans pas plus d'un mètre, au dela c'est short board.
En revanche sortie de la terrière, l'aubraie et d'autres spot à cailloux/vague puissantes cette planche est une turie de 50cm à 1.5mètres!
Julien85 @ 27/11/2010 - 13h18 a dit:
Pas testé la planche dans des conditions puissantes pour le moment, juste dans du 1.20mètres pas plus. La planche est très facile et ne brusque pas, mais la largeur doit rapidement ce faire sentir sur des spots comme la terrière je pense. A mon avis à Bud c'est surfable mais dans pas plus d'un mètre, au dela c'est short board.
En revanche sortie de la terrière, l'aubraie et d'autres spot à cailloux/vague puissantes cette planche est une turie de 50cm à 1.5mètres!
Bon coup de surf pour moi aussi ce matin avec pour seule compagnie les mouettes et un waveskieur. 80cm maxi mais la vague était assez puissante et super longue. C'est vraiment bon de pouvoir surfer tranquille sans avoir à gérer 20 mecs autour. VIVE L'HIVER !!!! J'y retourne cette après midi peut être.
Pour ceux qui chercherait un camion d'occas (vente des domaines le 7/12 à NANTES - des C25 mis à prix 1500 euros pour moins de 50.000km)
tof-85 @ 27/11/2010 - 14h26 a dit:
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_listmobilier.php3?page=22&&keyword=&naturebien=0&typebien=26&lieu=&dateventedebut=27/11/2010&dateventefin=27/11/2011&classe=0&mapmini=0&mapmaxi=100000000&archive=0&type_search=0&id_vente=&numerolot=&returnpage=&ordername=idvente&ordertype=desc&rub=1
Pour ceux qui chercherait un camion d'occas (vente des domaines le 7/12 à NANTES - des C25 mis à prix 1500 euros pour moins de 50.000km)
ça c'est un plan (le camion de pompier) pour cebri !!!
je sais je l'ai déjà mise
http://www.riders-match.com/fr/ete10/video/windsurf/leoray/
Bon tu es tolérant avec la config du ftp..j'suis pas un pro !!!
Z'avez remarquez le hack du bbcode...avec le ftp..j'suis..il croit que c'est un lien url
nouveau test: ftp..blabla
délire !!
bizzard85 @ 27/11/2010 - 16h48 a dit:
Putain quel blaireau ce laufest..ta boîte est pleine !!!
Tu crois que c'est la boite ou c'est le blaireau qui est ......
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
mag-pat @ 27/11/2010 - 18h05 a dit:
bizzard85 @ 27/11/2010 - 16h48 a dit:
Putain quel blaireau ce laufest..ta boîte est pleine !!!
Tu crois que c'est la boite ou c'est le blaireau qui est ......
!
Deux vieux qui essayent de faire de l'humour ça donne ca !! Affligeant !
Bon allez je vais faire une battle avec mon fils de 21 mois, ca serra un peut plus dur
Peut etre un coup de surf dans l'après midi, j'ai peur que le matin ce soit vraiment trop petit