Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
En parlant de lycra je viens de craquer en m'achetant le heat cypher...j'ai un peu honte mais après 22 ans de surf (oummmpfff )si si j'ai compté et bien je ne me voyais pas refaire un hiver comme l'hiver dernier...
Je vous ferai le bilan et je me demande bien si je vais pouvoir l'utiliser en wind avec le harnais?
Si jamais vous connaissez du monde je vends toutes mes planches de surf 5 de la 5'11" al merrick à 6'7" DHD, j'ai aussi quelques petits prix avec des planches réparées qui dorment au grenier
Al merrick 5'11" flyer II
AL merrick mongrel 6'
5'11" UWL
6'3" koala
5'11" surf tech
6'7" DHD
Je peux etre intérréssé par un short board qui a vécu, entre 6.3 et 6.4 pour 19 1/4 de large environ, à l'ancienne (nez fin, pas épais etc...), au cas...
ah, du velour cette session. bien plein en 6.3+isonic 94 a l aubraie, presque chaud avec la combi scaphandre , 34,4n v max tribord vers le large, planche+aileron qui vont bien malgré les pourritures infâmes de straps starboard(avec bottons). un peu seul au monde( pas de promeneurs/pas de bateaux/pas d oiseaux/que dalle) fallait pas s'boiter
ah, du velour cette session. bien plein en 6.3+isonic 94 a l aubraie, presque chaud avec la combi scaphandre , 34,4n v max tribord vers le large, planche+aileron qui vont bien malgré les pourritures infâmes de straps starboard(avec bottons). un peu seul au monde( pas de promeneurs/pas de bateaux/pas d oiseaux/que dalle) fallait pas s'boiter
pas osé la mise à l'eau aux dunes... pourtant c'était super lisse et top pour abattre babord. Tu avais le micro fin 32?
4m SDM north sails pour sa new ICE 5.0 2009 toute neuve!!!!!
n'est ce pas london!!!
Yep, et comme je suis un North Addict, je vais essayer de me trouver un Silver 2009 en promo.
Pour aujourd'hui, je reste au chaud du moins, je ne planche pas...
Le miens c'est un gold de 2008 SDM. je le fait 290 euros, il est sortie une fois. Pour les frais de transport c'est une binouz si c'est pas trop loin de la tranche ou la roche.
je suis allé faire un tour à sauveterre = plus une vague et à la grière qui correspond mieux par cette orientation NNE. Des micros vagues 30cm à 50cm par moment mais j'ai pas osé me mettre à l'eau tous seul (pas un chat....)!!!!
Pour les prochaines sessions va falloir être patient!!