Salut à tous<br />
Cet AM, au top au Yelen ! Force 3, nickel pour mon niveau.<br />
Je croche le harnais, j'accélère et là, pan !!! Une catapulte !!!<br />
Wish sur le nez de la planche et fissure !!!<br />
On peux réparer çà ? Si oui, comment ?<br />
Merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Réparer une bic samba
-
- Newbie
Re :Réparer une bic samba
Y'a pas mal de sujet là dessus. Regarde les 2-3 premières pages.
Il te faudra un minimum d'investissement (résine, fibre, papier à poncer et tout les petits trucs qui aident bien), deux mains pas gauches (si tu es droitier!) , un coin au sec et pas trop frais, et surtout de la patience!
Sinon il ya des réparateurs sur Brest; tu peux aller te renseigner chez swelladiction.
Il me semble que à côté de chez swellad, dans le même "loft" que la voilerie allpurpose, il y a une prestation repa. Autrement les shapers du cru, "sonic qstom" ou "belzh", check sur google
Il te faudra un minimum d'investissement (résine, fibre, papier à poncer et tout les petits trucs qui aident bien), deux mains pas gauches (si tu es droitier!) , un coin au sec et pas trop frais, et surtout de la patience!
Sinon il ya des réparateurs sur Brest; tu peux aller te renseigner chez swelladiction.
Il me semble que à côté de chez swellad, dans le même "loft" que la voilerie allpurpose, il y a une prestation repa. Autrement les shapers du cru, "sonic qstom" ou "belzh", check sur google
-
- Newbie
Re :Réparer une bic samba
Merci, je vais voir çà. Suis plutôt bricoleur et en plus, comme c'est du vieux matos, je vais pouvoir me faire la main !!!