C'est un essai et je ne sais pas si vous pourrez ouvrir ce lien.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bizzard85 @ 28/05/2011 - 17h10 a dit:
Eh bien, pas beaucoup de monde sur ce forum. Pourtant il n'y a pas beaucoup de zef...doivent tous être en train d'acheter un cadeau à leur femme pour demain !!
De toute façon pour un chouette cadeau pour madame, une seule adresse
bizzard85 @ 28/05/2011 - 17h10 a dit:
Eh bien, pas beaucoup de monde sur ce forum. Pourtant il n'y a pas beaucoup de zef...doivent tous être en train d'acheter un cadeau à leur femme pour demain !!
De toute façon pour un chouette cadeau pour madame, une seule adresse
timon @ 28/05/2011 - 17h41 a dit:
ici ?
Super, Laufest, j'aime beaucoup.
timon @ 28/05/2011 - 19h19 a dit:
Eh Fanch, tu t'es régalé l'autre jour?????
youl @ 28/05/2011 - 19h42 a dit:
Salut,
je me tate à descendre en vendée mardi... les préviz sont light mais c'est la saison, va falloir s'y habituer ! vous penser qu'il peut y avoir qqs vagues au phare mardi (1m+ de prévu et 11s de période, houle de nord-ouest...) ? ou sur un spot plus exposé ?
merci
CARVE85 @ 28/05/2011 - 22h44 a dit:
youl @ 28/05/2011 - 19h42 a dit:
Salut,
je me tate à descendre en vendée mardi... les préviz sont light mais c'est la saison, va falloir s'y habituer ! vous penser qu'il peut y avoir qqs vagues au phare mardi (1m+ de prévu et 11s de période, houle de nord-ouest...) ? ou sur un spot plus exposé ?
merci
c'est jamais gagné mais regarde le vent pour jeudi dernier n'était pas annoncé très fort et ça a navigué en 5.3/5.9, pour hier c'est tout simplement le thermique qui a pris le relais du coup vent annoncé pas très fort par guru et on était bien en 4.5/5.3 selon les gabarits. mardi ça peut le faire...mais c'est trop loin pour y croire déjà...affaire à suivre donc...je suis libre l'après midi avec peut-être option garderie pour les enfants si le vent se lève tard sinon je dois être rentré pour 16h35 sur la roche.
tof-85 @ 29/05/2011 - 01h09 a dit:
ouille ouille ouille