Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Que pensez-vous de l'état de ce flotteur ?

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
tenroc
Jiber
Jiber

Que pensez-vous de l'état de ce flotteur ?

Message par tenroc »

Que pensez-vous de l'état de ce flotteur ? dégâts importants ? réparables ? Si oui comment ?<br /><br />
<a href="http://www.surftiger.de/out/pictures/ge ... 150.jpg</a>
fredmam
Jiber
Jiber

Re :Que pensez-vous de l'état de ce flotteur ?

Message par fredmam »

C'est une protection de nez qui se décolle que l'on voit?

ça vaudrait le coup de l'enlever et de voir ce qu'il y a dessous (la planche semble être en Allemagne donc ça va peut être être dur).

Sinon les trucs réparés en dessous ça a pas l'air bien grave, au pire tu ponce et tu restrate un coup .
bassboom
Newbie
Newbie

Message par bassboom »

elle a l' air d' avoir été beaucoup beignée quand même ... on te propose combien ? ... si on te la file ok, sinon ç'est pas la peine d' investir en réparation même bénine .
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

400€, peut être y a t-il moyen d'en trouver une en meilleur état même plus vieille?
tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

OK. Merci pour les infos. Les pets m'inquiètent on voit vraiment bien le carbone.
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

Tout dépend ce que tu veux faire si c'est pour naviguer? Pas de souci il n'y a rien (je pourrai t'en montrer une bien pire qui navigue nickel)

Si c'est pour te pignoler devant ton matos comme 80% des windsurfers  :D  :D  là ça ne va pas le faire

j'aime bien arriver sur un spot avec un flotteur un peu "bricolé" et écouter les com.... :blink:

Faut arrêter c'est de la fibre ça se troue bien mais ça se répare nickel aussi.... ;)  et si tu es un peu bricoleur il y a moyen de faire une rep invisible...faut juste éviter le bricolage à la truelle.
tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

J'aime bien le pignolage devant le matos mais j'aime surtout avoir du matos propre pour la revente ou ne pas avoir de problème lorsque je navigue. Donc pour toi il est possible de réparer cela très proprement si j'ai bien compris.
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

tenroc @ 14/01/2014 - 14h30 a dit:

J'aime bien le pignolage devant le matos mais j'aime surtout avoir du matos propre pour la revente ou ne pas avoir de problème lorsque je navigue. Donc pour toi il est possible de réparer cela très proprement si j'ai bien compris.

là iln'y arien du tout et ça peut devenir invisible...juste être un peu soigneux sur la finition c'est ce qui manque quand on voit la plupart des réparations
tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

ok
Répondre