mich4000 @ 25/01/2014 - 08h09 a dit:
Je comte modifier la vieille tabou que je réserve à mon fils de 7 ans, je vais pas m'embêter : fcs
tu peux développer ??
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mich4000 @ 25/01/2014 - 08h09 a dit:
Je comte modifier la vieille tabou que je réserve à mon fils de 7 ans, je vais pas m'embêter : fcs
vince30 @ 29/01/2014 - 11h04 a dit:
Je ne pense pas que ca suffise : quand tu vois la taille d'une dérive sur une vraie planche à dérive par rapport à la taille d'un aileron "surf" avec boitier "fcs" ...
C'est pour ca que je pars sur un boitier US, avec un aileron vague (j'en ai un de 28), qui sera largement plus grand (avec bien plus de surface) que l'aileron de surf "fcs".
En plus je trouve vraiment pas ca pratique le systeme fcs : le pas de vis dans le plastoc, ca m'inspire pas. J'ai peur qu'au bout de quelques demontage - remontage, le pas de vis soit foiré (c'est d'ailleurs pour ca que je démonte le moins souvent possible les aileron sur mes surfs).
Par contre, il me manque toujours quelques chutes d'airex : à votre bon coeur, je rachète quelques chutes à celui qui aura le courage de mettre deux morceaux d'airex de 25cm x 4 ou 5cm dans une enveloppe ...