Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Je suis de Charente Maritime et je vais débarquer en Vendée début novembre.
Je sais que c'est pas trop le lieu mais il y a pas mal de passage sur ce topic, donc si l'un d'entre vous a un plan logement du coté des sables peut il me faire signe en mp? Merci d'avance...
Sinon j'ai eu vent de votre asso et j'ai pu suivre sa création sur le forum donc vous pouvez me compter dans les effectifs.
A plus tard sur les spots. Facile pour me reconnaitre, j'ai un renault master jaune....et sur l'eau j'ai une RRD twin (et oui je suis déjà un client de pat )
ps: mon prénom c'est David
Bon nickel pour dimanche et le petit NO de prévu...je vais pouvoir sortir ma nouvelle 5.3m²
-
- Jiber
Une cotisation raisonable. Des projets a venir... Et un bel article ds le ouest france à venir aussi...
bizzard85 @ 17/09/2011 - 11h29 a dit:
ils ronflent tous on dirait !!
ça s'entend...
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Une bonne petite soirée hier qui a permis de créer une bien belle asso on l'espère, avec un bureau bien motivé donc que du positif !!merci aux organisateurs (Tof et Lorenzo notamment)
Sinon aujourd'hui vous allez où? J'ai l'impression que ça va prendre des tours cette aprem j'hésite entre le phare ou l'embarc vu que c'est annoncé OSO et que coté vague je suis pas sur qu'il y ai grand chose (hier y'avait meme pas 20 cm)
Demain je viens faire un tour au phare, vérification des lycras et signature
des papiers avec tof et Lorenzo, et puis surtout gavage de windsurf
ricardo37 @ 17/09/2011 - 13h32 a dit:
Salut a tous. Et bien j'essayerais de faire de mon mieux mais je ne m'inquiète pas trop avec Lorenzo et tof et vous tous pour faire avancer windsurf85.
Demain je viens faire un tour au phare, vérification des lycras et signature
des papiers avec tof et Lorenzo, et puis surtout gavage de windsurf
Yeh mon ami. Beaucoup de plaisir de te voir si rapidement.
à voir mais je suis dubitatif...
Merci aux dames qui se sont activées hier soir et qui ont permis à tous de passer une bonne soirée.
Ricardo, merci de passer me voir pour valider la vice présidence de TOF. Mais si TOF, t'as pas le choix. Tu ne voulait pas être président, mais là, vice-président il n'y a pas de problème.
Je ne pense pas me tromper, mais tout le monde sera ok pour cela. Et Pat pourra remplir sa mission seul pour l'instant en sachant qu'il peut compter sur moi.
Date de réunion du bureau à définir rapidement. Pas question de s'endormir. La confiance des adhérents passe par là n'est-ce-pas.
Et puis une petite nav au phare le jour de son anniv que demander de plus
-
- Jiber
ça se trouve on va sortir les 4.5m²
bizzard85 @ 17/09/2011 - 17h13 a dit:
putain les mecs en plus pour demain on est nickel pour la marée...
ça se trouve on va sortir les 4.5m²
Biz biz tu ramènes aussi des bières pour ton anniv...et je te ramènerai aussi qq photos du maroc a mettre sur le site si tu veux!!!
J'hésite à descendre demain... Personne fait la route de Nantes ?