Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Jiber
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
clem' @ 23/09/2011 - 11h27 a dit:
.... mais rien de transcendant par rapport aux photos que j'ai vu du Phare
les photos, c'était sur la fin et vraiment le moins bon en fait. Sur le montant c'était vraiment mieux...mais bon ça, en habitué du phare, tu t'en doutes !!
Ton petit WE en 29 a l'air d'avoir été vraiment sympa.
-
- Jiber
CARVE85 @ 22/09/2011 - 22h27 a dit:
vidéo du 8/8/2011 dispo dans 20'.
Voici voila la vidéo de l'handicapé du moment : http://vimeo.com/29447911
CARVE85 @ 22/09/2011 - 22h20 a dit:
bizzard85 @ 22/09/2011 - 22h15 a dit:
CARVE85 @ 22/09/2011 - 22h09 a dit:
sup aux dunes aujourd’hui....vraiment moins bon qu'au phare. ça fermait très vite ou c'était encore plus mou qu'au phare.
qui a dit que Carve supait qu'au phrae !!! vraiment !!!!
un blaireau, sans doute?
ouais ouais, je dirai rien pour cette fois !!! J 'suis zen comme mec, pas du style a me friter avec le premier kiteur venu..... Moi !!!!
On réglera ça à coup d'binouze à l'havana aux vacances de la Toussaint !!!
mag-pat @ 22/09/2011 - 22h34 a dit:
Moi, je rêve, pas un mot de l'asso qui vient d’être créer depuis bientôt 144 H sur le site W85..
Tof, un vrai commercial... (tu lui files quel pourcentage, carve...)
promis.... Sous très très peu... À la bourre !!!!
tifounesse @ 23/09/2011 - 11h59 a dit:
Qui pour du sup' au phare ce soir,ce sera sur la descendante mais petit coeff',pas très gros en vague mais de la période ,donc ça peu peu être le faire.test de l'aileron centrale que j'ai diminué de 4cm sur les conseils de crinière de feu ''pat''
Merci à tous, je crois que je vais creuser le truc, ça me plait vraiment .
Sinon je viens de l'IDF donc les km je connais et je suis équipé (remorque) mon Quiver est renouvelé aux grès de mes progrès
Je serais très libre le week-end pour aller chercher le vent où il sera et que mon niveau soit dans la plaque. Je navigue principalement en sommes (le Crotoy) et 62 ou 76 si les conditions sont sages (vagounettes)
Mais je compte bien progresser donc de la Vendée à la Bretagne hummm ça en fait des possibilités. Reste plus qu'à convaincre mon boss de me lâcher rapidement
J'ai effectivement fait un tour sur FB44 j'y retrouve de la convivialité que j'ai sur le KIFF
A bientôt je l'espère
Phy
phyrex @ 23/09/2011 - 16h05 a dit:
tifounesse @ 23/09/2011 - 11h59 a dit:
Qui pour du sup' au phare ce soir,ce sera sur la descendante mais petit coeff',pas très gros en vague mais de la période ,donc ça peu peu être le faire.test de l'aileron centrale que j'ai diminué de 4cm sur les conseils de crinière de feu ''pat''
Merci à tous, je crois que je vais creuser le truc, ça me plait vraiment .
Sinon je viens de l'IDF donc les km je connais et je suis équipé (remorque) mon Quiver est renouvelé aux grès de mes progrès
Je serais très libre le week-end pour aller chercher le vent où il sera et que mon niveau soit dans la plaque. Je navigue principalement en sommes (le Crotoy) et 62 ou 76 si les conditions sont sages (vagounettes)
Mais je compte bien progresser donc de la Vendée à la Bretagne hummm ça en fait des possibilités. Reste plus qu'à convaincre mon boss de me lâcher rapidement
J'ai effectivement fait un tour sur FB44 j'y retrouve de la convivialité que j'ai sur le KIFF
A bientôt je l'espère
Phy
J'ai cité le mauvais post
bref ....................
-
- Jiber
CARVE85 @ 23/09/2011 - 18h14 a dit:
bon même pas un petit commentaire sur ma vidéo...bande de rats!
http://vimeo.com/29447911
je la regarde tout de suite !!!
Manque un peu d'aerial et de goyter sur la vague tout ça !!
Pour un 8 aout on va pas se plaindre !!
Allez allez je te taquine (chouette petit passage dans le brouillard)..je la met sur le site demain !!!
Très bien carve, très bien !!!
Demain une micro houle devrait rentrer, de quoi tester mon dernier shape
Sinon ça sera dimanche.
Au fait, ça fait 3 semaines que j'avais plus internet donc j'ai pas bien suivi la création de l'asso. Comment qu'on fait pour adhérer.
et oui de la buée pendant la très grande partie du film, je n'ai pas beaucoup d'images nettes avec vous (trop loin avec la buée pour être visible) juste ces quelques moves que j'ai voulu intégrer quand même, dans la vidéo.
CARVE85 @ 23/09/2011 - 19h01 a dit:
un peu déçu de la qualité, j'aurais peut-être dû la charger avec les 923Mo et y passer toute la nuit, le rendu est vraiment meilleur.
et oui de la buée pendant la très grande partie du film, je n'ai pas beaucoup d'images nettes avec vous (trop loin avec la buée pour être visible) juste ces quelques moves que j'ai voulu intégrer quand même, dans la vidéo.
pour la buée dans les gopro, tu mets des billes absorbantes que tu trouves dans les boites de médicaments (aspirine...) ou les matériels electroniques (mais elles sont plus grosses)
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
-
- Jiber