Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
par NO voir NNO si marée pas trop haute c'est le phare ou les dunes (N et NNE aussi pour les dunes). pour ragounite O à ONO, clem de SE à O, l'embarc de NE à (N)O (en passant par le S). donc hier c'était au phare et il y avait du monde.
maintenant t'es au courant.
Non, non, vous êtes au courant tous, les nouveaux surtout. Vous vous le notez quelque part. Les indications sont correctes et vérifiées.......Ce qui n'empêche pas de tourner en rond parfois comme le vent....Il y a quelques années (oui je sais) mes copains naviguaient plus sur Jard, j'avais tendance à avoir plus de vent qu'eux sur le Phare, pour les vagues cela dépendait........
je viens de temps en temps dans le coin mais je vois pas du tout où est le spot des dunes !! c'est à la terrière???
par NO voir NNO si marée pas trop haute c'est le phare ou les dunes (N et NNE aussi pour les dunes). pour ragounite O à ONO, clem de SE à O, l'embarc de NE à (N)O (en passant par le S). donc hier c'était au phare et il y avait du monde.
Non, non, vous êtes au courant tous, les nouveaux surtout. Vous vous le notez quelque part. Les indications sont correctes et vérifiées.......Ce qui n'empêche pas de tourner en rond parfois comme le vent....Il y a quelques années (oui je sais) mes copains naviguaient plus sur Jard, j'avais tendance à avoir plus de vent qu'eux sur le Phare, pour les vagues cela dépendait........
je viens de temps en temps dans le coin mais je vois pas du tout où est le spot des dunes !! c'est à la terrière???
juste à côté,à 50KM prés,les dunes c'est à brétignolles
je dirais NNE pour les dunes, car par NE s'est trop off et déventé par la dune. je pense que pour la gachère c'est pareil. déjà testé les dunes par NNE, les aérials sont possibles....mais c'est très rare.
Hier,un petit aller retour au Phare: vent trop nord et trop faible. Par contre de belles vagues et au moins 8 mecs en padle dont notre adhérent de waveschool Julien accompagné de Greg. J'en ai profité pour discuter au bord de l'eau avec une gentille bretonne d'Erquy Hélene qui était en vacances avec son mari François(je crois) en padle.Elle a pris des photos jeudi. Je l'ai invité à les déposer sur le site. Donc peut être à découvrir prochainement.
Très belles photos de Tifoun en guestart sur le Lay avec son nouvel ami.
Belle réalisation de Laufest. Je préfère néamoins l'ancien. Le seul problème de l'ancien c'est peut-être pour le rendu d'impression..... Je félicite sa réactivité.
Belle réalisation de Laufest. Je préfère néamoins l'ancien. Le seul problème de l'ancien c'est peut-être pour le rendu d'impression..... Je félicite sa réactivité.