Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bizard ça fait pas trés longtemps que t'as ta JP?,pourtant c'est une super planche,faut pas que tu l'as compare avec ton ancienne F2,rien à voir.enfin aprés tu fais ce que tu veux wantoine
Ca fait 1 an que je l'es mais je remarque que je sors très peu en vagues, je préfère le plat avec quelques lignes à sauter de temps en temps.
Je préfère donc passer sur une planche un peu plus slalom mais qui permette de sauter aussi. Quand elle est sortie en 2007 la XTC était donnée pour un programme super X (slalom freestyle).
Après c'est clair que la JP est une top planche mais trop typé vague pour ce que je veux faire.
Et puis vu les conditions pourries qu'on as cette année, une 75L ne se justifie pas.
Même pour jumper à clémenceau la xtc est suffisante.
Ou une autre planche dans le même programme mais je crois que les autres marques font pas. Si peut être la fury de chez AHD.
Ca fait 1 an que je l'es mais je remarque que je sors très peu en vagues, je préfère le plat avec quelques lignes à sauter de temps en temps.
Je préfère donc passer sur une planche un peu plus slalom mais qui permette de sauter aussi. Quand elle est sortie en 2007 la XTC était donnée pour un programme super X (slalom freestyle).
Après c'est clair que la JP est une top planche mais trop typé vague pour ce que je veux faire.
Et puis vu les conditions pourries qu'on as cette année, une 75L ne se justifie pas.
Ou une autre planche dans le même programme mais je crois que les autres marques font pas. Si peut être la fury de chez AHD.
Avec une 6m à cambers ça devrait fumer !!
c'est une free style wave qu'il te faut, en 85 L.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
D'ailleur en hiver je met cagoule plus casque et là c'est déperdition minimale par la caboche... important quand on se dégarni avec l'age... ...comme toi!!!
+1 mais avec la cagoule découpée proprement pour laisser le conduit auditif s'occuper de mon équilibre....c'est vraiment le top au niveau protection contre le froid et...les kites
Avec une 6m à cambers ça devrait fumer !!
c'est une free style wave qu'il te faut, en 85 L.
+1 à 200% , et rassures toi çà avionne bien aussi!!!
D'ailleur en hiver je met cagoule plus casque et là c'est déperdition minimale par la caboche... important quand on se dégarni avec l'age... ...comme toi!!!
+1 mais avec la cagoule découpée proprement pour laisser le conduit auditif s'occuper de mon équilibre....c'est vraiment le top au niveau protection contre le froid et...les kites
Celel que j'ai pris à D4 il y a quelques années propose un dégagement pour les oreilles ce qui ne perturbe pas l'équilibre... par contre une fois mise completement tu te retrouves avec la gueule à Dark Vador!!!!