Bonjour,<br /><br />
Nouveau sur le forum, je suis a la recherche de conseils pour faire une petite repa sur un quad starboard 2010 recemment aquis.<br />
Il s'agit de la vis d'un des ailerons arriere (montage type FCS comme pour les surfs) qui tourne dans le vide. Le pas de vis (apparament en plastique..) est mort.<br />
J'ai lu que c'était un probleme recurent sur ce model, et je me demandais si quelqu'un avait trouvé une solution durable.<br /><br />
Merci de votre aide!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
conseil pour répa vis d'aileron sur quad starboard 2010
Re :conseil pour répa vis d'aileron sur quad starboard 2010
Si tu arrives à trouver ca, ca pourrait le faire :
-
- Timide
il y en a dans tous les magasin de bricolage. moi je les utilise pour réparer les inserts de vis de décompression ...
merci pous vos reponses.
J'ai trouvé ce que suggerez.
vous utiliseriez ca en remplacement de la vis, ou pour sevir de nouveau pas de vis (il y a bien un filletage à l'interieur ?)?
en attendant j'ai fait une "réparation" au grey tape qui a parfaitement tenu pendant la session.
J'ai trouvé ce que suggerez.
vous utiliseriez ca en remplacement de la vis, ou pour sevir de nouveau pas de vis (il y a bien un filletage à l'interieur ?)?
en attendant j'ai fait une "réparation" au grey tape qui a parfaitement tenu pendant la session.