Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Ca risque d'être bien fat à marée haute mais demain après midi à marée basse ça devrait être sympa.
au fait ce sera ou?
A voir demain mais j'ai un doute...

superfrog @ 18/11/2011 - 19h25 a dit:
Dispo dimanche pour le contest sealion!!! peut etre en famille d'ailleurs... caméscope!!!Ah,Ah!!!
au fait ce sera ou?
à la terrière puis au plan d'eau du maupas:
http://www.sealion.ahd-boards.com/2011/blog/sealion-weekend-a-la-tranche-sur-mer/2170
pb la marée basse est demain après midi, le petit vent sera plutôt le matin avec la marée haute. mais le coef est petit...à voir. le vent est aussi prévu un peu trop off (ESE pour MF) le matin avec la marée haute c'est pas top.
CARVE85 @ 18/11/2011 - 19h35 a dit:
superfrog @ 18/11/2011 - 19h25 a dit:
Dispo dimanche pour le contest sealion!!! peut etre en famille d'ailleurs... caméscope!!!Ah,Ah!!!
au fait ce sera ou?
à la terrière puis au plan d'eau du maupas:
http://www.sealion.ahd-boards.com/2011/blog/sealion-weekend-a-la-tranche-sur-mer/2170
pb la marée basse est demain après midi, le petit vent sera plutôt le matin avec la marée haute. mais le coef est petit...à voir. le vent est aussi prévu un peu trop off (ESE pour MF) le matin avec la marée haute c'est pas top.
Suffit de décaler la mise à l'eau un peu au sud de Clémenceau (entre Clem' et la plage du rocher), en plus la houle sera filtrée.
sinon derrière la maison clem jusqu'à ragounite par ESE (tendance E) ça doit être side, et pas trop déventé par la côte, qqun a déjà testé?.....enfin dans ce cas ça passe au phare aussi.
CARVE85 @ 18/11/2011 - 20h58 a dit:
oui mais c'est pas encore bien déventé par la fôrêt?
sinon derrière la maison clem jusqu'à ragounite par ESE (tendance E) ça doit être side, et pas trop déventé par la côte, qqun a déjà testé?.....enfin dans ce cas ça passe au phare aussi.
on compte sur toi, notre représenatnat sealion pour nous faire un petit report photo+vidéo+texte pour W85 !
Perso pas dispo sauf peut-être dimanche matin pour du sup ! a voir !!
CARVE85 @ 18/11/2011 - 19h35 a dit:
le vent est aussi prévu un peu trop off (ESE pour MF) le matin avec la marée haute c'est pas top.
Il est plein SE le matin selon météociel - P'tit coef - CDG en SeaLion

bizzard85 @ 18/11/2011 - 21h17 a dit:
CARVE85 @ 18/11/2011 - 20h58 a dit:
oui mais c'est pas encore bien déventé par la fôrêt?
on compte sur toi, notre représenatnat sealion pour nous faire un petit report photo+vidéo+texte pour W85 !
Perso pas dispo sauf peut-être dimanche matin pour du sup ! a voir !!
je vais voir mais je ne serai pas dispo toute la journée.
superfrog @ 18/11/2011 - 19h26 a dit:
au fait tof, çà n'a rien donné avec "monsteir"?

AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Gils85 @ 18/11/2011 - 22h25 a dit:
j'ai ma reponse, j'avais pas regardé mes mails , a demain donc ...sur le home spot de Pat

AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Pensez à emmener vos gréements.