Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
superfrog
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

mag-pat @ 20/11/2011 - 20h33 a dit:

superfrog @ 20/11/2011 - 20h09 a dit:

Si à l'occasion Mag ou Pat vous pouviez me faire un petit CD photos-vidéos :rolleyes:  :rolleyes:  :inn:

ou une clé usb. :pigekedal:

oui bien sur si tu veux :)
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

superfrog @ 20/11/2011 - 21h01 a dit:

mag-pat @ 20/11/2011 - 20h33 a dit:

superfrog @ 20/11/2011 - 20h09 a dit:

Si à l'occasion Mag ou Pat vous pouviez me faire un petit CD photos-vidéos :rolleyes:  :rolleyes:  :inn:

ou une clé usb. :pigekedal:

oui bien sur si tu veux :)

c'est que le graveur de mon ordi ne s'ouvre pas.... :huh:
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

prends un pied de biche :fear:

...

Non je déconne... no souci pour une clé USB ;)
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

superfrog @ 20/11/2011 - 21h26 a dit:

...

J'ai essayé, ça marche pas...  :fear:

bon d'accord, j'ai pas trop forcé, je ne suis pas un bourrin....

c'est dans le sac, je t'appelle quand j'ai du temps sur la roche.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

cool ;)
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

mag-pat @ 20/11/2011 - 21h38 a dit:

superfrog @ 20/11/2011 - 21h26 a dit:

...

J'ai essayé, ça marche pas...  :fear:

bon d'accord, j'ai pas trop forcé, je ne suis pas un bourrin....

c'est dans le sac, je t'appelle quand j'ai du temps sur la roche.

si un de vous est chez free, vous avez un ftp avec pas mal de GO de dispo ! ICI
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

Ah oui il y a effectivement cette option... perso j'utilise plutot ceci: http://1fichier.com/

car j'ai eut pas mal de souci de fiabilité avec free, enfin bon... pat c'est aussi une tres bonne idée, surtout si d'autres sont interessés par les photos-vidéos ;)  hein lorenzo :D

Je pense que tu t'en doute mais, bien sur, il faut faire une fichier zip au préalable :unsure:
timon
Timide
Timide

Message par timon »

Bon, un petit aller-retour sur Bordeaux pour un super concert de Scorpions et dimanche à midi j'étais à la plage des rochers à Longeville pour la Sealion tour.

Pas de vent mais de magnifiques vagues. Les copains de Bruno de Paris sont sorti en Sealion durant 1 heure dans très peu de vent.

Moi j'ai essayé le sup avec Superfrog, Pat et Stéfou. Deux vagues de prises. Supergrog m'a fait un super surf dans une belle mémère. Le soir Bruno donnais des conseils sur les navs de la journées filmées, au Bar.

Demain Bruno sera certainement à la Terrière.

Tif et Superfrog, vous venez demain matin. Il risque d'y avoir plus de vent régulier et moins de vagues pour tester ces fameuses sealion????
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

DSL mon cher lorenzo, pas dispo demain matin car boulot :inn:

Par contre tif doit etre dispo...
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

timon @ 20/11/2011 - 22h37 a dit:

Bon, un petit aller-retour sur Bordeaux pour un super concert de Scorpions et dimanche à midi j'étais à la plage des rochers à Longeville pour la Sealion tour.

Pas de vent mais de magnifiques vagues. Les copains de Bruno de Paris sont sorti en Sealion durant 1 heure dans très peu de vent.

Moi j'ai essayé le sup avec Superfrog, Pat et Stéfou. Deux vagues de prises. Supergrog m'a fait un super surf dans une belle mémère. Le soir Bruno donnais des conseils sur les navs de la journées filmées, au Bar.

Demain Bruno sera certainement à la Terrière.

Tif et Superfrog, vous venez demain matin. Il risque d'y avoir plus de vent régulier et moins de vagues pour tester ces fameuses sealion????

je veux bien gouté ton grog à mon prochain rhume :p  :D

...

...

bon blague à part, çà donnait quoi tes vidéos? parce que pour un premier éssai je dis bravo monsieur!!!
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

A voir la webcam de la terrière, çà doit etre juste..............EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :fear:  :fear:

profitez en bien les gars!!!
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

superfrog @ 21/11/2011 - 14h31 a dit:

A voir la webcam de la terrière, çà doit etre juste..............EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :fear:  :fear:

t'étais pas loin de la réalité....des conditions assez rares pour la terrière, ou bien???...

vraiment sympa cette clinic sealion. Tif et Lorenzo ont pu testé le XL. de mon côté après une matinée en sealion classique dans des vagues vraiment bien propres avec un passage des mousses faciles, j'ai pris le sealion pro l'après midi mais les conditions étaient moins bonnes (un léger vent s'est lévé). sinon les gars se sont mis à l'eau dans des conditions bien light avec leurs voiles. perso, je trouvais la marée trop haute et les vagues à prendre bien près. mais avec la marée descendante ça avait l'air plus sympa, mais je n'avais plus vraiment le temps, je ne pensais pas aussi qu'avec si peu de vent...magic le bruno a même envoyé de l'aérial :lol:

je serai plus téméraire une prochaine fois. et tout cas ce fut une très bonne journée. je me demande si je vais pas retourner super demain. :rolleyes:
Gils85
Timide
Timide

Message par Gils85 »

CARVE85 @ 21/11/2011 - 17h20 a dit:

superfrog @ 21/11/2011 - 14h31 a dit:

t'étais pas loin de la réalité....des conditions assez rares pour la terrière, ou bien???...

vraiment sympa cette clinic sealion. Tif et Lorenzo ont pu testé le XL. de mon côté après une matinée en sealion classique dans des vagues vraiment bien propres avec un passage des mousses faciles, j'ai pris le sealion pro l'après midi mais les conditions étaient moins bonnes (un léger vent s'est lévé). sinon les gars se sont mis à l'eau dans des conditions bien light avec leurs voiles. perso, je trouvais la marée trop haute et les vagues à prendre bien près. mais avec la marée descendante ça avait l'air plus sympa, mais je n'avais plus vraiment le temps, je ne pensais pas aussi qu'avec si peu de vent...magic le bruno a même envoyé de l'aérial :lol:

je serai plus téméraire une prochaine fois. et tout cas ce fut une très bonne journée. je me demande si je vais pas retourner super demain. :rolleyes:

Salut

j'y suis allé samedi matin, ct gros, 2m marée haute, 8 noeud de sud est/Est et encore ... rien au bord, Bruno a bien trouvé la faille entre les séries pour passer , il a fait de bien belles choses après, il maitrise le gaillard.

moi je me suis contenté d'essayer de passer sans succès, et j'ai brisé ma rallonge. Mis a part ça j'ai été bluffer par le passage de mousse de ces board.
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

wai trééééééééés bonne journée de sup avec une ambiance vraiment sympa' et du soleil :love: .aujourd'hui c'était un bon terriére sûrement ma meilleure session de sup sur ce spot(surtout ce matin).dommage de ne pas avoir pu participé tout le week end,parce que j'me serai bien lancé à l'eau avec une voile.

lorenzo,dis à bruno qu'il revient quand il veut ;)
stefou
Newbie
Newbie

Message par stefou »

Ouai hier c'était vraiment la journée de rève.

Bon j'ai mal commencé et idem Gil85 j'ai voulu faire le kéké en surfsailing  mais la réalité m'a vite rattrapé en emportant mon mât au passage. Mais après je me suis vraiment éclaté en SUP malgré des vagues bien pêchues et plus adaptées au surfboards. De plus l'ambiance était vraiment cool, on pouvait vraiment profité des conseils de Bruno et de son équipe. De plus la chaleur, le soleil .... pfff j'en veut encoooooreeeeee.

PS si quelqu'un a un mât 430 a vendre, prière de faire signe

PS2  Pat je suis aussi intéressé par tes photos ... merci
Répondre