Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
qqun connait, le spot de l'herbaudiaire sur l'ile de noirmoutier, j'y suis passé le 11/11, c'était marée haute, le spot est side par SSO mais je ne connais pas les fonds par marée basse.
sinon sion mais ce sera très onshore, finalement comme st vincent mais avec d'après un gars, avec surement plus de vagues et comme je dois retourner au taff le soir ça me fera moins de bornes.
bon j'attends vous info sur l'herbaudiaire si cous connaissez.
CARVE85 @ 30/11/2011 - 15h26 a dit:
dispo demain après midi, mais avec du SSO et une marée basse, st vincent ne me tente pas trop.
qqun connait, le spot de l'herbaudiaire sur l'ile de noirmoutier, j'y suis passé le 11/11, c'était marée haute, le spot est side par SSO mais je ne connais pas les fonds par marée basse.
sinon sion mais ce sera très onshore, finalement comme st vincent mais avec d'après un gars, avec surement plus de vagues et comme je dois retourner au taff le soir ça me fera moins de bornes.
bon j'attends vous info sur l'herbaudiaire si cous connaissez.
Basse a 15h...on sera sur la montante!!d'accord avec toi pour le SSW mais e croise les doigts pour qu'il soit un peu plus ouest, ce qui d'ailleurs est prévu par pas mal de sites sauf windguru...a voir!!
bon à voir mais SO à clem par marée basse, y a pas de vague, les sables ça peut le faire mais les coef sont pas très gros...à voir.
Matos chargé !!
bizzard85 @ 30/11/2011 - 17h25 a dit:
Demain ça va être pas top mais bon on sera content de nav quand même !
Matos chargé !!
Je suis sur que ca va tourner sud ouest qd tu partiras et avec la marée montante
Nouvelle board en partance de bulgarie vendredi...arrivée prévue la semaine pro
cid85 @ 30/11/2011 - 17h52 a dit:
pas trop de temps, je vais tenter les sables...vers 14 h
peut-être la meilleure option...si le vent bascule SO! prise de décision vers 12h30.
crakus49 @ 30/11/2011 - 17h47 a dit:
bizzard85 @ 30/11/2011 - 17h25 a dit:
Demain ça va être pas top mais bon on sera content de nav quand même !
Matos chargé !!
Je suis sur que ca va tourner sud ouest qd tu partiras et avec la marée montante
Nouvelle board en partance de bulgarie vendredi...arrivée prévue la semaine pro
Tu vas être obligé de revenir l'essayer....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée