Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Intervention plus difficile que prévue avec un petit fragment difficile a réduire...bref ils se sont demandés comment c'était possible de se faire une telle fracture avec une planche...
bonne session au phare. très peu de vent à mon arrivée, donc je mets 5.3 et le sealion vu le vent avec personne à l'eau pour estimer. et bien le vent (assez irrégulier en force et orientation) est très vite monté donc passage après 2 bords en twin. nickel puis un peu trop toilé. des vagues pas très grosses, quoique très sympa à surfer. j'ai vraiment hésité à passer en 4.7 comme yo et anthony mais le vent a baissé au point que même les kites ont abandonné, ce fut pourtant le meilleur moment pour moi avec de très bonnes vagues de prises en surf...le twin permet vraiment de tourner très court, un régal, je suis bien content le l'avoir pour le phare et le vent plus light.
bilan 1h45 puis plus de vent. quand je suis reparti yo ou anthony repartait.
dispo demain après les cours 12h25. direction le phare en espérant qu'il en reste...
le bilan avec les bouts de 28 est très positif. pas de douleur au dos, le harnais doit aussi y être pour quelque chose, j'étais pourtant bien chargé en 5.3.
Intervention plus difficile que prévue avec un petit fragment difficile a réduire...bref ils se sont demandés comment c'était possible de se faire une telle fracture avec une planche...
En attendant 6 semaines de botte plâtrée...
Je vais me reconvertir a la course de béquilles
Tu as de la rééducation après ??
Sans doute que oui...je sors du CHU la, ablation du plâtre le 18 janvier et arrêt de travail jusqu'au 11 mars...
Je vais enlever de ce pas windguru de mes favoris et je vais pouvoir clouer ma planche au mur
Ouaip, bonne session. Debut à l'embarc' en 5.5m² 80L de slalom malheureusement trop clapoteux pour scorer. Un 35.8noeuds tout de meme mais il y a clairement moyen de mieux faire.
Mise à l'eau au phare ensuite 4.5m² 74L à bloc dans de petites vagues lisses, sympa et tranquille pour se remettre de ma semaine passé dans le 56.