Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Reduire le volume d'une planche
Re :Reduire le volume d'une planche
yop,
aujourd'hui je me suis attaqué a la première couche du pont! Ca commence a ressembler a quelque chose!
aujourd'hui je me suis attaqué a la première couche du pont! Ca commence a ressembler a quelque chose!
-
- Jiber
Jolie couleur en tout cas !
merci! bon ca devait être un peu plus violet a l'origine mais finalement ca me plait! ce soir je commence les "motifs", ce sera assez sobre!
-
- Jiber
Tu ne fais qu'une seule couche ???
Non non j'ai mis la deuxième mais bien trop diluée donc je vais poncer et en repasser une troisieme ce soir avec de l'anti-derapant!
Nickel! en fait tu finis le boulot
T'as utilisé quoi comme matos pour peindre?
Pour l'effet peau d'orange peut être qu'un ponçage fin suivi d'un couche de finition peut arranger les choses, mais faut pas trop se prendre la tête : "le mieux est l’ennemi du bien".
En terme de perf ça ne jouera pas beaucoup, une planche de vague ça n'avance pas très vite.
T'as utilisé quoi comme matos pour peindre?
Pour l'effet peau d'orange peut être qu'un ponçage fin suivi d'un couche de finition peut arranger les choses, mais faut pas trop se prendre la tête : "le mieux est l’ennemi du bien".
En terme de perf ça ne jouera pas beaucoup, une planche de vague ça n'avance pas très vite.
J'ai fait une petite couche bien diluée pour essayer de résoudre le problème de la carène! Mais le résultat reste le même! Pour peindre j'ai utilisé de la peinture glycero et un rouleau (poil fin pour tendre la peinture!)! J'ai mis l'antidérapant aujourd'hui! Et je vais finir avec un "motif" assez simple sur le nez et la carène avec une bombe acrylique de peinture auto! Je pense qu'après ca ce sera bon!
Doran
Doran
La dernière fois que j'ai posté des photos j'en étais a la première couche, la j'ai posé la deuxième couche, l'antidérapant et je me suis attaqué a la peinture a la bombe!
Je ne pense pas qu'il faudra de deuxième couche pour le vert...
Doran
Je ne pense pas qu'il faudra de deuxième couche pour le vert...
Doran
Ca parait pas mal!
Pas mal ! Tres Nineties ! ça tombe bien c'est la tendance actuelle
Tu as fait des motifs sur la déco ?
Au niveau du poids ça donne quoi ? tu as pesé avant ?
Tu as fait des motifs sur la déco ?
Au niveau du poids ça donne quoi ? tu as pesé avant ?
Attention à décoller les scotchs quand la peinture n'est pas encore sèche, si non ça va faire des écailles!
-
- Jiber
Tu l'as fait avec quoi ton anti-D ?
A priori ça n'a pas l'air mal du tout ta déco
A priori ça n'a pas l'air mal du tout ta déco
Desolé de pas avoir pu répondre avant! Pour le poids j'ai pas pesé mais ca me semble correct... je peserai a la fin! Sinon la peinture etait cense etre finie mais la bombe a bavé sur le pont! Donc il va falloir caché tout ca! Je pense mettre des etoiles...
Merci encore a tout le monde et je mettrai des photos quand elle sera finie!!
Doran
Merci encore a tout le monde et je mettrai des photos quand elle sera finie!!
Doran
J'ai oublié de dire! L'anti-D c'est un sachet de silice de chez international! Mais je me demande si ca va bien accroché!
voila enfin! Fini!
Des photos pour vous!
Pour l'essai de la planche j'attends que ca se lève bien!
Elle pèse actuellement 6.9kg je sais pas si tu as une idée de son poids original butcher?
Des photos pour vous!
Pour l'essai de la planche j'attends que ca se lève bien!
Elle pèse actuellement 6.9kg je sais pas si tu as une idée de son poids original butcher?