superfrog @ 26/12/2011 - 13h05 a dit:
bon tif, tu nous la montre !!!!...................... équipée!!!!
ta board!!! 
eh ben moi je l'ai vu !!!! Il a fait une bonne affaire le Tif...très très belle board avec un arrière quand même pas large mais bon vu le gabarit de criquet !

La board est NEUVE, tout simplement! Les ailerons sont superbes, straps pads nickel. toute légère...sur ce coup des boitiers Tabou il les a tous grillés !
Perso, une petite session d'1h45 à Ragou avec des vagues jusqu'à 1m30-1m50 dans les plus grosse séries.
bon j'en ai encore bien chier..Mais bon l'avantage c'est maintenant je le sais que je vais galérer donc moins dégouté. J'ai augmenté mon nombre de vagues de prises à ....... 3

. Sur une j'ai pu faire 2 turns mais j'étais pas encore bien positionné sur la board. Faut dire j'ai pas passé beaucoup de temps dessus non plus

!!! Sur la 3ième ça m'a fait délirer, j'ai pas compris comment je suis parti au take off...je pense que sans le faire exprès j’étais pile poil comme il le fallait et la board est parti dans la vague en glissant tout doux...bon dommage la vague fermée. Souvent dans l'eau quand même..même pas froid !
y'a vraiment du boulot au niveau du take off. J'ai du mal à donner de la vitesse à la board sans la faire tourner trop et me retrouver en backside dès le drop....y'a un truc que je dois pas avoir encore compris !!!
Enfin pas récompensé des gamelles (nombreuses)...très fatiguant en plus !
avec mon 10.2 je me serai gavé...rageant !!
De diou !!!!
Les vagues risquent d'être sympa au montant !
A+