Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Wantoine
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Wantoine »

Wantoine @ 02/01/2012 - 18h37 a dit:

Les poscesseurs de north j'attends votre avis :

Voile livrée en kit

Les autres aussi d'ailleurs
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

très bonne session au phare pour débuter l'année. c'était pas gagné au début, pas d'air donc surfsailing en twin et 5.3 et puis c'est bien monté (trop toilé). nav de 14h à 16h. de bon surfs de bons highs jumps du front et surtout un back posé version waterstart comme 1er saut de l'année dans quasi pas de vent, juste de quoi prendre un mini planing. ça commence bien :D

tif et superfrog de la partie.

par contre mon vieux harnais dorsale n'a pas tenu le coup, les coutures ont rendu l'âme, obligé de reprendre le ceinture, j'espère que le dos tiendra, depuis que j'ai rallongé mes bouts, c'est mieux mais je pense aller moins vite qu'en 24.

demain clem en quad.
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

bonne petite session au phare en 5.3 et da curve.bien au début puis chargé donc passage en 4.7 et là le panard :love: ,des bon surfs mais faut paufiner la technique car ça change en quad,des sauts,un back bien senti mais plouf,voilivoilou et avec le soleil please B) ..............................pas mal de monde pour un lundi :pinch:
crakus49
Timide
Timide

Message par crakus49 »

CARVE85 @ 02/01/2012 - 18h50 a dit:

très bonne session au phare pour débuter l'année. c'était pas gagné au début, pas d'air donc surfsailing en twin et 5.3 et puis c'est bien monté (trop toilé). nav de 14h à 16h. de bon surfs de bons highs jumps du front et surtout un back posé version waterstart comme 1er saut de l'année dans quasi pas de vent, juste de quoi prendre un mini planing. ça commence bien :D

par contre mon vieux harnais dorsale n'a pas tenu le coup, les coutures ont rendu l'âme, obligé de reprendre le ceinture, j'espère que le dos tiendra, depuis que j'ai rallongé mes bouts, c'est mieux mais je pense aller moins vite qu'en 24.

demain clem en quad.

T'as testé la nouvelle technique pour le backloop  :stuart: ??

Bon un peu dégouté de voir tout ce vent qd mm...on se croirait pas en hiver  :wacko:

Vivement la semaine prochaine tiens  :D

Et Ricardo comment ça va?

J-15 pour moi avant de retirer le platre...et reprise de la planche J-?????..le printemps espérons  :(
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

j'avais bien reculé la main arrière, mais pas testé la main avant. j'ai juste fait 2 backs quand c'était light. j'essaie d'être très prudent vu le nombre de blessure en back (un pro allemand s'est blessé récemment aussi) , c'est donc quand je suis pas trop toilé et avec une vague facile. il y avait de quoi monter bien haut en back aujourd'hui, vus les hight jumps, mais j'étais trop toilé à ce moment. comme je te l'ai déjà dit, tu m'as bien refroidi avec ta cheville, je choisis encore plus mes vagues. le 2ème, je suis arrivé en piqué, pas si mal. la main arrière c'est pas mal, mais je pense que ça permet d'accentuer le lof, pour un hight back loop pas certain que ce soit judicieux, dans ce cas il faut peut-être reculer la main à l'apogée du saut.
crakus49
Timide
Timide

Message par crakus49 »

Compte sur moi...je testerai ça au printemps prochain!!pas sur que ça me refroidisse tout ça, bien au contraire  :D

A mon avis aussi, les straps ont joué pour beaucoup, je les sentais un peu plus lâches ces derniers temps, peut etre que ça a favorisé la torsion fatale de mon pied...chose qui ne de reproduira plus avec ma nouvelle board, des vraies petits chaussons...encore faut il que je la reçoive  :wacko: tjrs qq petits problèmes mais ça devrait s'arranger pour le printemps ;)
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

YES bonne premiere session de l'année!!!

quelques bon saut mais rien de concluant...

par contre ma 5.0 à un peu manger... çà donnera une bonne raison de changer :inn:  :D

Carve, quelle heure pour toi demain à clem...
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

CARVE85 @ 02/01/2012 - 18h50 a dit:

demain clem en quad.

Sans oublier notre cher lorenzo!!!

au fait merci à vous 2 pour les coups de fil qui poussent au cul :p  :unsure:
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

pas avant 13h15 à clem.
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

j'ai effectivement vu son cam garé à côté de ma voiture, mais j'étais pas sûr car je ne l'ai pas vu notre Lorenzo
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

crakus49 @ 02/01/2012 - 20h24 a dit:

Compte sur moi...je testerai ça au printemps prochain!!pas sur que ça me refroidisse tout ça, bien au contraire  :D

A mon avis aussi, les straps ont joué pour beaucoup, je les sentais un peu plus lâches ces derniers temps, peut etre que ça a favorisé la torsion fatale de mon pied...chose qui ne de reproduira plus avec ma nouvelle board, des vraies petits chaussons...encore faut il que je la reçoive  :wacko: tjrs qq petits problèmes mais ça devrait s'arranger pour le printemps ;)

Puis tu vas confirmer mais après fracture normalement le cal osseux est encore plus costaud :p

en fait t'as de la chance tu vas en ressortir plus fort :D

;-)
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

laufest @ 02/01/2012 - 20h39 a dit:

crakus49 @ 02/01/2012 - 20h24 a dit:

Puis tu vas confirmer mais après fracture normalement le cal osseux est encore plus costaud :p

en fait t'as de la chance tu vas en ressortir plus fort :D

;-)

Tellement plus solide que la prochaine fois çà petera au dessus :stuart:  :D  :fear:
timon
Timide
Timide

Message par timon »

Le vent ayant baissé un peu quand je suis arrivé à 14H, j'ai mis 5,7 et la petite planche. Au minimum 15 bottom sur la 1ère vague. Et ce n'étais que le début. Un super Phare. Sauf que le vent est monté et donc un peu toilé. Dommage en 5m j'aurai été mieux. Il y avait de bonnes séries à facilement 3 m. J'ai les bras rallongés. Une bonne nuit en perspective.
timon
Timide
Timide

Message par timon »

CARVE85 @ 02/01/2012 - 21h38 a dit:

j'ai effectivement vu son cam garé à côté de ma voiture, mais j'étais pas sûr car je ne l'ai pas vu notre Lorenzo

C'est normal, j'étais avec mon masque de "dark Vador"
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

oula85 @ 01/01/2012 - 21h30 a dit:

superfrog @ 01/01/2012 - 21h21 a dit:

Sympa les photos oula :)

Merci Msieur tu va bien depuis le temps ?

Merci père noêl :santa:
Répondre