Wantoine @ 02/01/2012 - 18h37 a dit:
Les poscesseurs de north j'attends votre avis :
Voile livrée en kit
Les autres aussi d'ailleurs
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wantoine @ 02/01/2012 - 18h37 a dit:
Les poscesseurs de north j'attends votre avis :
Voile livrée en kit
CARVE85 @ 02/01/2012 - 18h50 a dit:
très bonne session au phare pour débuter l'année. c'était pas gagné au début, pas d'air donc surfsailing en twin et 5.3 et puis c'est bien monté (trop toilé). nav de 14h à 16h. de bon surfs de bons highs jumps du front et surtout un back posé version waterstart comme 1er saut de l'année dans quasi pas de vent, juste de quoi prendre un mini planing. ça commence bien
tif et superfrog de la partie.
par contre mon vieux harnais dorsale n'a pas tenu le coup, les coutures ont rendu l'âme, obligé de reprendre le ceinture, j'espère que le dos tiendra, depuis que j'ai rallongé mes bouts, c'est mieux mais je pense aller moins vite qu'en 24.
demain clem en quad.
CARVE85 @ 02/01/2012 - 18h50 a dit:
très bonne session au phare pour débuter l'année. c'était pas gagné au début, pas d'air donc surfsailing en twin et 5.3 et puis c'est bien monté (trop toilé). nav de 14h à 16h. de bon surfs de bons highs jumps du front et surtout un back posé version waterstart comme 1er saut de l'année dans quasi pas de vent, juste de quoi prendre un mini planing. ça commence bien
tif et superfrog de la partie.
par contre mon vieux harnais dorsale n'a pas tenu le coup, les coutures ont rendu l'âme, obligé de reprendre le ceinture, j'espère que le dos tiendra, depuis que j'ai rallongé mes bouts, c'est mieux mais je pense aller moins vite qu'en 24.
demain clem en quad.
crakus49 @ 02/01/2012 - 20h24 a dit:
Compte sur moi...je testerai ça au printemps prochain!!pas sur que ça me refroidisse tout ça, bien au contraire
A mon avis aussi, les straps ont joué pour beaucoup, je les sentais un peu plus lâches ces derniers temps, peut etre que ça a favorisé la torsion fatale de mon pied...chose qui ne de reproduira plus avec ma nouvelle board, des vraies petits chaussons...encore faut il que je la reçoivetjrs qq petits problèmes mais ça devrait s'arranger pour le printemps
laufest @ 02/01/2012 - 20h39 a dit:
crakus49 @ 02/01/2012 - 20h24 a dit:
Compte sur moi...je testerai ça au printemps prochain!!pas sur que ça me refroidisse tout ça, bien au contraire
A mon avis aussi, les straps ont joué pour beaucoup, je les sentais un peu plus lâches ces derniers temps, peut etre que ça a favorisé la torsion fatale de mon pied...chose qui ne de reproduira plus avec ma nouvelle board, des vraies petits chaussons...encore faut il que je la reçoivetjrs qq petits problèmes mais ça devrait s'arranger pour le printemps
Puis tu vas confirmer mais après fracture normalement le cal osseux est encore plus costaud
en fait t'as de la chance tu vas en ressortir plus fort
;-)
CARVE85 @ 02/01/2012 - 21h38 a dit:
j'ai effectivement vu son cam garé à côté de ma voiture, mais j'étais pas sûr car je ne l'ai pas vu notre Lorenzo
oula85 @ 01/01/2012 - 21h30 a dit:
superfrog @ 01/01/2012 - 21h21 a dit:
Sympa les photos oula
Merci Msieur tu va bien depuis le temps ?