Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
mag-pat @ 06/01/2012 - 09h32 a dit:
ricardo37 @ 06/01/2012 - 06h44 a dit:
Je suis venu en Vendée et il y a eu 2 jours de vent, il faut chercher le chat noir ailleurs. Tu vas payer cher pour cet affront, petite tafiole
et t'as navigué....
gros malin va, prépare toi quand je vais revenir
Quelques vagues à l'embarc avec un gars en micro SUP qui assurait un max.
Un peu d'action sur un beachbreak du coté de Jard
rendez vous avec toi au prochain coup dès que je suis remis de l'opération. Tu as interdiction formelle de faire un pose.
ricardo
docjojo @ 06/01/2012 - 12h44 a dit:
@tiffounesse: merci
crackus: en fait externat à kremlin bicetre (paris sud); j'ai depuis 10 ans la chance d'avoir une maison à Noirmout, découvert la passion pour la mer comme ca; et du coup je revais que d'une chose: aller travailler à Nantes; donc ECN passé en 2008, puis internat à Nantes, fini en novembre 2011 donc il y a 2 mois
et vraiment, partir pour Nantes a été la meilleure chose que j'ai faite

Wantoine @ 06/01/2012 - 16h50 a dit:
Les vagues étaient pas terribles vu du bord au Phare. Bizzard on a du se croiser en voiture il me semble.
Quelques vagues à l'embarc avec un gars en micro SUP qui assurait un max.
Un peu d'action sur un beachbreak du coté de Jard
tu as speed85 qui assure un max en short board et qui en tant que surfer connaissant tout le monde (alias fanfan à qui j'ai acheté mon shortsup) peut se permettre d'aller à l'embarcadère mais le truc qui me chiffonne c'est la board sur la photo car il a acheté une 8.4 painy (placage bois sur le dessus) mais bon il a pu récupérer une autre board. Après sur Les dunes, il y a un mec qui a un 6.6 gong dans ce style.
Sinon, je crois qu'on s'est bien croisé Wantoine en arrivant au phare.
Finalement les vagues étaient pas si mal. J'ai commencé avec 1h en shortsup en prenant....... 0 vague mais en progressant sur d'autres plans (faut rester positif

Des très longues vagues de prises quand même... histoire de se rassurer !
Petite bière avec Crackus sur la fin...

Et pour Docjojo!! allez hop quand on aime en chier, on compte pas, alors on laisse pas tomber et ça ira mieux la prochaine fois !!

docjojo @ 06/01/2012 - 18h28 a dit:
ouahou sympa les encouragements! déjà que je vous trouvais cool sur le forum, en plus de ça super sympas et ouverts sur le spot, en plus d'avoir un sacré niveau... bon vous inquiétez pas alors, vous verrez encore mon p'tit nez dans le coin
Tas un mail sur lequel je peux te demander 2-3 trucs techniques genre internat et compagnie?!
Si ça ne te dérange pas bien sur

Et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas...faut juste que tu te présentes une fois arrivé sur le spot

pour superfrog: JE N'ARRETERAI PAS MA PASSION

see you soon pour la revanche

superfrog @ 06/01/2012 - 20h07 a dit:
les photos de la session d'hier sont sur peeksea : http://www.peeksea.com/FR/sessionPhoto-Le%20Phare-95.awp
![]()
super.. vivement la prochaine !! pas pour tout de suite visiblement !!

demain un spot du nord pour moi, peut être une petite sauze...

superfrog @ 06/01/2012 - 20h06 a dit:
Merci max85 çà fonctionne nickel
![]()
ahah nikel ça ! on a un nouvel électricien

de rien