Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Après vérif c'est bien une 2011 - l'étiquette sur le sac de transport est explicite.
Je pensais que chaque année avait son édition spéciale "code" (environ 100€ plus chere que la série "normale" pour un simple bonus couleur), à savoir:
2008 = Green
2009 = Orange
2010 = Blackberry
2011 = mad
En fait c'est juste une question de couleur de certains panneaux, initialement blanc pour la série "normale"
Par contre les version HD sont différente de la série car tramée.
Enfin c'est comme çà que je l'avais compris...
Perso la code "mad"
PS: Carve qui connait bien NS pourra peut etre confirmer
La voile de tof, c'est bien une 2011 mais ce n'est pas une code, juste une ice normale avec le code couleur blackberry. les codes ont des couleurs différentes et quelques petits détails de finitions améliorés.
perso, je préfère nettement la skate à une freewave. on peut surfer avec la skate presque aussi bien qu'avec la freewave mais avec un peu plus d'habitude, il peut y avoir parfois une mauvaise surprise (rail qui bloque) mais avec le temps, on ne fait plus l'erreur. par contre côté planing, la skate c'est une fusée, alors pour une board de petit temps, je choisis la skate. c'est sûr, en hiver, mais c'est très rare, on préfèrerait avoir une grosse board de vague...mais bon...perso pour tif, je pense qu'il devrait garder sa skate pour les petits thermiques puisqu'il a le temps, après le taf d'en profiter l'été. il aurait par contre peut-être du prendre une da curve en 79l car ça passe bien dans le baston sans être trop petite pour les conditions plus light.
Pas facile de choisir entre tous ces différents volumes , ces différents shapes ...
perso, je préfère nettement la skate à une freewave. on peut surfer avec la skate presque aussi bien qu'avec la freewave mais avec un peu plus d'habitude, il peut y avoir parfois une mauvaise surprise (rail qui bloque) mais avec le temps, on ne fait plus l'erreur. par contre côté planing, la skate c'est une fusée, alors pour une board de petit temps, je choisis la skate. c'est sûr, en hiver, mais c'est très rare, on préfèrerait avoir une grosse board de vague...mais bon...perso pour tif, je pense qu'il devrait garder sa skate pour les petits thermiques puisqu'il a le temps, après le taf d'en profiter l'été. il aurait par contre peut-être du prendre une da curve en 79l car ça passe bien dans le baston sans être trop petite pour les conditions plus light.
Pas facile de choisir entre tous ces différents volumes , ces différents shapes ...
je préfère la 65 litres, elle doit être plus joueuse. Le dernier modèle me semble avoir pris l'eau en plus !!!
SINON ALERTE GENERALE , plus de 6m et 11 s sur bouée de Brest , vent N faible , ça va etre la tuerie demain matin sur pas mal de spot. Perso , coup de short board a l'embarc, plus marrant en pleine hiver et de toute façon longboard plié.