Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
tof-85
Jiber
Jiber
Messages : 1591
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:10
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tof-85 »

Salut la foule....ça y est la grande et bonne nouvelle que nous attendions tous est arrivée!


Enfin un vrai service de proximité sans frais de transport et qui peut faire des rep de voile à gogo et à prix raisonnable!


Pascal Bothorel du shop ci-après fait 10 % sur l'ensemble du magasin (planche voile néoprene accessoire...) sauf le dépôt vente, et la réparation de voile

Il pourra faire "plus" en cas d'achat groupé suivant le volume.


Voilà,... donc si quelqu'un envisage un ou des achats réguliers (Laurent par exemple), merci de diffuser une info sur directwind pour voir si d'autres ne souhaitent pas s'y joindre. Plus ce sera diffusé tôt, plus ça marchera!


La carte adhérent vous sera demandée sur place....TCHUSS!

Posted Image B)
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

Bravo tof :lol:  :)
clem'
Jiber
Jiber
Messages : 1182
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:33
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par clem' »

Cool!  :)
tifounesse
Jiber
Jiber
Messages : 3151
Enregistré le : 25 mars 2009, 20:56
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tifounesse »

ça doit être magnifique ce matin :lol: ,pas un brin d'air et j'entends les vagues claquer de chez moi........................c'est bon signe :rolleyes:
laufest
Jiber
Jiber
Messages : 2027
Enregistré le : 28 avr. 2007, 11:53
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par laufest »

A 9h la ou il faut ! mais pour une fois, pas au taf !!!!!  :dev:
Julien85
Jiber
Jiber
Messages : 2920
Enregistré le : 24 mars 2007, 20:32
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Julien85 »

Sympa aux Sables, j'y retourne cet AM
clem'
Jiber
Jiber
Messages : 1182
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:33
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par clem' »

Ca baisse au phare. Ya plus qu'à attendre la remontante . Pour le moment pas grand chose. Beaucoup mieux il y a 1 heure...
ricardo37
Jiber
Jiber
Messages : 1693
Enregistré le : 12 sept. 2008, 18:55
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par ricardo37 »

je sais pas si vous connaissez la grosse faignasse qui s'occupe du site windsurf85 mais il faudrait lui dire qu'il faudrait mettre un mot sur nos différents partenariats obtenus par notre équipe de choc TOf et lorenzo


partenariat avec ewindsurf, multi fun angers, nova fun et sails and board


grosse bizs mon BIZ :love:  :love:  :love:
Wantoine
Jiber
Jiber
Messages : 1250
Enregistré le : 21 oct. 2007, 15:26
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Wantoine »

Demain vent de N avec du soleil, ça devrait rentrer. Peut être une tentative de surfsailing au Phare ou ou corps de garde si c'est trop N. S'il a 12-15 nds y'a moyens que ça soit top !!


Sinon ça sera photos si il a du SUP ou surf.


Des températures bien glagla pour la fin de semaine prochaine, heureusement avec plein de soleil.
tof-85
Jiber
Jiber
Messages : 1591
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:10
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tof-85 »

ricardo37 @ 27/01/2012 - 17h13 a dit:

je sais pas si vous connaissez la grosse faignasse qui s'occupe du site windsurf85 mais il faudrait lui dire qu'il faudrait mettre un mot sur nos différents partenariats obtenus par notre équipe de choc TOf et lorenzo


partenariat avec ewindsurf, multi fun angers, nova fun et sails and board


grosse bizs mon BIZ :love:  :love:  :love:



:sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:
Wantoine
Jiber
Jiber
Messages : 1250
Enregistré le : 21 oct. 2007, 15:26
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Wantoine »

ricardo37 @ 27/01/2012 - 17h13 a dit:

je sais pas si vous connaissez la grosse faignasse qui s'occupe du site windsurf85 mais il faudrait lui dire qu'il faudrait mettre un mot sur nos différents partenariats obtenus par notre équipe de choc TOf et lorenzo


partenariat avec ewindsurf, multi fun angers, nova fun et sails and board


grosse bizs mon BIZ :love:  :love:  :love:




NOVA FUN est aussi de la partie ? C'est cool ça.

(Mode élève rebelle du fond de la classe ON) Hé m'sieur tu peux me rapler à qui j'envoi les tunes pour l'association ?  :gene:  (Mode élève rebelle du fond de la classe OFF)
tifounesse
Jiber
Jiber
Messages : 3151
Enregistré le : 25 mars 2009, 20:56
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tifounesse »

petit coup de sup ce soir au phare,des morceux de taille correct :lol: ,mais un poil trop de vent et un bon petit clapot.................dommage :snif: .

ce matin ça devait être tiptop :love: ,kika surfer????????????????
Julien85
Jiber
Jiber
Messages : 2920
Enregistré le : 24 mars 2007, 20:32
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Julien85 »

Deuxième session aux Sables plus venté et un peu moins puissant au take off que ce matin, sympa quand meme avec quelques bonnes vagues, houle en baisse demain il ne va pas rester grand chose, spot éxposé obligatoire je pense.
laufest
Jiber
Jiber
Messages : 2027
Enregistré le : 28 avr. 2007, 11:53
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par laufest »

A Sauveterre le matin je pense demain.
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par bizzard85 »

Bon alors petit report de cet après midi.


A l 'eau sur les 13h15, marée basse mais bon pas le choix alors let's go. Je prends le petit sup. C'est cool, le plan d'eau est glassy et ô miracle j'arrive à prendre des vagues..assez facilement même. Dès que l'on est sur la vague ça demande qu'à tourner mais bon j'ai pas encore trop l'habitude d'être debout dessus   :p ;D bon cool donc... 5-6 vagues de prises en 1h environ (marée un peu basse au début). Au bout d'une heure le petit zef amène un peu de clapot donc ça commence à tanguer d'autant que c'est rudement fatiguant au niveau de jambes ..pas de moment de repos en fait..donc cramer au bout d'1h30..retour au bord pour prendre le gros sup et boire un coup. Allez hop c'est reparti et là le plus frustrant c'est que j'ai du mal à reprendre mes appuis du long sup donc j'étais vraiment pas tiptop, ça fait la 2ième fois que ça me le fais quand je veux repasser au long sup..Arrgghhhh...assez rageant mais bon j'ai pris le mode cool ! Quelques belles vagues dont 2 vraiment très longues, à tel point que pour revenir tu mets quasi 5-10min !!! Faudra bientôt un moteur pour remonter au pic !! Encore une heure de sup mais cramer à cause du début de session...

Clem à l'eau en sup et un surfer(bon) qui a pas pris grand chose à cause de la marée un peu basse... grand soleil, des canards qui volaient un peu partout sur le plan d'eau... très chouette


Voilà,


Pour w85, je vais créer un menu "nos partenaires"
Répondre