Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
fanatic eagle, qu'est-ce que vous pensez de cette planche?
fanatic eagle, qu'est-ce que vous pensez de cette planche?
Qu'est-ce que vous pensez de la <!--b--><span class="b">eagle</span><!--/b--> (113L) par rapport aux autres planches de chez <!--b--><span class="b">fanatic</span><!--/b--> (principalement HAWK et SHARK) en ce qui concerne ses perfomances (vitesse, planning,...etc)? Et plus generalement est-ce que cette planche vaut la peine d'etre achetée?
Re :fanatic eagle, qu'est-ce que vous pensez de cette planche?
pas de reponse?personne n'a essayé la eagle?
-
- Jiber
je vais l'acheter d'occase dans la semaine normalement ![:)](smileys/original.gif)
je peux juste te dire ce que ma dit un vendeur et ce que j'en entends régulièrement :
planche facile, stable, joueuse et surtout très progressive![^^](smileys/happy.gif)
planche également facile au jibe et plutôt performante en vitesse il me semble, mais j'en suis pas sur![;)](smileys/clindoeil.gif)
elle est considérée dans la gamme des très bonnes freerideuses![:)](smileys/original.gif)
![:)](smileys/original.gif)
je peux juste te dire ce que ma dit un vendeur et ce que j'en entends régulièrement :
planche facile, stable, joueuse et surtout très progressive
![^^](smileys/happy.gif)
planche également facile au jibe et plutôt performante en vitesse il me semble, mais j'en suis pas sur
![;)](smileys/clindoeil.gif)
elle est considérée dans la gamme des très bonnes freerideuses
ok merci c'est sympa d'avoir repondu, bonne nav, tu me tiendras au courant quand tu l'auras essayé
-
- Jiber
je l'ai achetée aujourd'hui ![:p](smileys/tongue.gif)
elle est magnifique déjà![^^](smileys/happy.gif)
je te donne mes impressions dès que je vais naviguer![;)](smileys/clindoeil.gif)
mais demain ça sera pas possible, trop de travail à l'école ...![:(](smileys/sad.gif)
le week-end prochain peut-être suivant le vent
![:p](smileys/tongue.gif)
elle est magnifique déjà
![^^](smileys/happy.gif)
je te donne mes impressions dès que je vais naviguer
mais demain ça sera pas possible, trop de travail à l'école ...
![:(](smileys/sad.gif)
le week-end prochain peut-être suivant le vent
tu navigue sur quels spots?
-
- Jiber
Marseille pointe rouge et épluchures beach
moi aussi j'ai acheté la eagle (mais en 113 L ) c'est vraiment une super planche,voila merci pour tes reponses
-
- Jiber
alors tu l'as testée?? dans quelles conditions?? tu relèves au tire-veille facilement??
on a à peu près le même gabarit![:)](smileys/original.gif)
on a à peu près le même gabarit
Oue je l'ai teste par 15-20 noeud avec une v6 7.0m2 et c'est vraiment une super planche,très stable, très confortable et performente (comparee a ma bic techno 283). Je suis également sorti par petole (6-7 noeuds sans planer) la planche ne coule pas et je peux la relever au tireveille sans probleme
Salut, moi aussi j'ai cette planche, je peux te dire que c'est une planche très facile et très manoeuvrante (vu de mon niveau
)
pour l'instant je l'ai surtout utilisé par vent faible (12-15 noeuds) avec une voile de 7.5 et ça le fait bien pour mes 70kg et 1m75 (remontée au tire veille sans pb)
A+
Sylvain
pour l'instant je l'ai surtout utilisé par vent faible (12-15 noeuds) avec une voile de 7.5 et ça le fait bien pour mes 70kg et 1m75 (remontée au tire veille sans pb)
A+
Sylvain