Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
du surf pour la semaine prochaine,mais caillos-caillos ..................point positif de se froid c'est la T° de l'eau qui baisse un peu donc good pour le thermique ....................faut bien positiver un poco
Je pensais justement à ça, si la température de l'eau ne baisse pas rapidement vers les 8°C, il n'y aura pas ou peu de thermique cet été
du surf pour la semaine prochaine,mais caillos-caillos ..................point positif de se froid c'est la T° de l'eau qui baisse un peu donc good pour le thermique ....................faut bien positiver un poco
clair que çà caille
peut etre un peu de neige dimanche matin... nickel pour les momes!!! ... meme les plus grand
n'aurais tu pas reçu mon mail par rapport au nettoyage de la plage du phare le 25/03 avec surfrider fondation et d'autres asso de la tranche
Pour ma part j'ai envoyé un mot à Ricardo pour participer à ST Vincent, si la journée se met en place la bas. Qui veut me rejoindre, car sur la Tranche il risque d'y avoir beaucoup de monde et pour ne pas délaisser un spot que l'on apprécie tous.
n'aurais tu pas reçu mon mail par rapport au nettoyage de la plage du phare le 25/03 avec surfrider fondation et d'autres asso de la tranche
Pour ma part j'ai envoyé un mot à Ricardo pour participer à ST Vincent, si la journée se met en place la bas. Qui veut me rejoindre, car sur la Tranche il risque d'y avoir beaucoup de monde et pour ne pas délaisser un spot que l'on apprécie tous.
et si il y a 40 nds de SE....
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L