C.R.V.85 @ 24/02/2012 - 19h13 a dit:
RE COUCOU SUPERFROG ----> VIVE la pétole les chantiers avancent
NON JE déconne , A+ UN JOUR SUR L'eau .... peut-être
Tu l'as dit bouffi
sauf quand il manque le petit truc indispensable à mr bricolage
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
C.R.V.85 @ 24/02/2012 - 19h13 a dit:
RE COUCOU SUPERFROG ----> VIVE la pétole les chantiers avancent
NON JE déconne , A+ UN JOUR SUR L'eau .... peut-être
tifounesse @ 24/02/2012 - 20h45 a dit:
belle conditions de sup ce soir aprés le taf',enfin de la taille niveau vague .demain la même mais peu être à ragounite car y'avait déjà pas mal de monde ce soir donc j'imagine même pas ce week-end .superfrog on se tiens au jus si t'as toujours la motivation en toi
crakus49 @ 23/02/2012 - 23h23 a dit:
Pas beaucoup d'actions en ce moment sur ce forum dis donc
Bon ben moi j'attends un coup de gros pour reprendre du service avec ma new board mais visiblement mes prières ont tellement bien marché que le vent a pas l'air de revenir de si tôt...
Dc c'est cool, fini le kiné, footing nikel, encore un chouilla d'auto rééduc et je serai bientôt parmi vous (je sais le petit jeune vous a manqué )
Et toi Ricardo ten es où??
A très vite jespere
crakus49 @ 24/02/2012 - 23h26 a dit:
laufest @ 24/02/2012 - 23h21 a dit:
Merci CRV
De l'action pour demain ! Enfin ! Sauveterre voir les Dunes !! W&S
Bien joué Laufest ...t'avais anticipé pour la voiture finalement!!!
laufest @ 24/02/2012 - 15h47 a dit:
Moi aussi je suis en condition, le deuxième est en route
laufest @ 25/02/2012 - 09h00 a dit:
Merci
oliv121 @ 26/02/2012 - 13h46 a dit:
bon, J-15 avant le départ pour fuerté, vacances en mode famille!! officiellement.....
crakus49 @ 24/02/2012 - 22h25 a dit:
tifounesse @ 24/02/2012 - 22h08 a dit:
crakus49 @ 24/02/2012 - 23h00 a dit:
Dis moi tif dans ton garage (là où tu bosses) tu fais de la carosserie aussi???
Because petit problème de coffre...j'ai reculé dans mon garage coffre ouvert et bim la serrure...sauf que la tole est un chouilla froissée pour pouvoir mettre la nouvelle serrure dc il faudrait détordre tout ça!!
et moi j'suis quoi à ton avis,bijoutier ..........................boulet!!!!!!!
C'est pas une réponse ça
Je sais que tu es peintre après on dit souvent "peintre carossier" dc je suppose que tu l'es aussi
Si c'est le cas, faut qu'on parle....
Et c'est sérieux hein je vais sans doute venir sur la tranche la semaine prochaine dc à la limite si je peux faire marcher le business local, moi ça me va plutôt bien...surtout que sur Angers les 2-3 carrossiers que je suis allé voir avaient pas l'air très fut fut...toi au moins tu prendras soin de mon petit camion