Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bon, J-15 avant le départ pour fuerté, vacances en mode famille!! officiellement.....
En mode famille .....A FUERTE !
Tu nous prends pour des noeuds-noeuds?......
Un petit conseil, prévois les boules quies parcequ'avec le voyage en avion et le vent arrivé là bas ton mino risque de pleurer un chouille (surtout la nuit)....
En effet, ces bestioles ont les tympans et les voies aériennes supérieures sensibles...efferalgan version mino à prévoir... et couverture sociale adaptée avec carte sécu étendue ...
Et oui ...ça change la vie....
PS: la nuit parceque les otites sont plus douloureuse lorsque l'on est allongé...
Qu'ils aillent se faire voir sur ce coup là surfrider. Le port à Brétignolles, moi j'appel ça le progrès. Un port ça ne détruit pas la nature, faut arrêter les conneries.
Bourgenay ne c'est jamais aussi bien porté que depuis qu'il y a un port. Impact écologique : 0
pouf - pouf d'ici qu'il pousse un deuxième sexe à nos surfeurs préférés y a pas loin ! .....vu qu'entre un bigorneau et un surfeur ya pas trop de différence !
Dis moi tif dans ton garage (là où tu bosses) tu fais de la carosserie aussi???
Because petit problème de coffre...j'ai reculé dans mon garage coffre ouvert et bim la serrure...sauf que la tole est un chouilla froissée pour pouvoir mettre la nouvelle serrure dc il faudrait détordre tout ça!!
et moi j'suis quoi à ton avis,bijoutier ..........................boulet!!!!!!!
C'est pas une réponse ça
Je sais que tu es peintre après on dit souvent "peintre carossier" dc je suppose que tu l'es aussi
Si c'est le cas, faut qu'on parle....
Et c'est sérieux hein je vais sans doute venir sur la tranche la semaine prochaine dc à la limite si je peux faire marcher le business local, moi ça me va plutôt bien...surtout que sur Angers les 2-3 carrossiers que je suis allé voir avaient pas l'air très fut fut...toi au moins tu prendras soin de mon petit camion
Tu cherche un carossier fut fut....fais gaffe avec tiffoun:
m......e pas pensé j'aurai pu peindre une jolie choupinette sur mon sup
Bon et bien finalement j'ai joué au carrossier cet aprem...et je me suis plutôt bien débrouillé!!! 2-3 petits coups de marteau et hop on en parle plus...au passage les mécanos de VW se sont pas foulés...bref
Et sinon sûrement sur la tranche la semaine pro à partir de jeudi...qq vagues d'annoncées en fin de semaine...il y aurait pas un petit SUP à trainer qq part pour que je puisse regouter un peu l'eau ???!!!
Allez les gars c'est pour ma rééduc...hein superfrog la cryothérapie (versus eau à 8°C) ça peut pas faire de mal??!!
Merci
PS: bon s'il y a pas d'âme charitable, j'en louerai peut être un a pascal si ça vaut le coup...
Bon et bien finalement j'ai joué au carrossier cet aprem...et je me suis plutôt bien débrouillé!!! 2-3 petits coups de marteau et hop on en parle plus...au passage les mécanos de VW se sont pas foulés...bref
Et sinon sûrement sur la tranche la semaine pro à partir de jeudi...qq vagues d'annoncées en fin de semaine...il y aurait pas un petit SUP à trainer qq part pour que je puisse regouter un peu l'eau ???!!!
Allez les gars c'est pour ma rééduc...hein superfrog la cryothérapie (versus eau à 8°C) ça peut pas faire de mal??!!
Merci
PS: bon s'il y a pas d'âme charitable, j'en louerai peut être un a pascal si ça vaut le coup...
tout a fait crackus : excellente rééducation : cryo ... et surtout travail +++++ de la proprioception (équilibre)!!!!!
J'ai bien mon sup mais il faudrait passer le prendre chez moi au nord de la roche
Merci
tout a fait crackus : excellente rééducation : cryo ... et surtout travail +++++ de la proprioception (équilibre)!!!!!
J'ai bien mon sup mais il faudrait passer le prendre chez moi au nord de la roche
Je le savais que c'était parfait pour ma cheville...
Le we pro tu SUPes s'il y a de quoi faire ou pas?!
Merci
Je le savais que c'était parfait pour ma cheville...
Le we pro tu SUPes s'il y a de quoi faire ou pas?!
faut voir car j'ai encore pas mal de bricole a faire à la maison mais bon si c'est comme aujourd'hui il y a de fortes chance que oui...