Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Par contre ce weekend je suis peut-être à la tranche, je ne peux toujours pas aller à l'eau avec mon genou, mais du coup je suis chaud pour faire des photos... donc dites si vous allez super, surfer ou autre samedi/dimanche.
Sinon dispo pour une bière tif et crackus !
Et même pas eu mal au piedpied !
Pour le 25 mars..trop loin pour savoir !
bizzard85 @ 01/03/2012 - 19h31 a dit:
Pour le 25 mars..trop loin pour savoir !
+1 même si il y a des chances pour que je sois là avec mon grand.
Quelques bonne vagues de prise ( quand ça ne fermait pas ! ) Il fallait être rapide .
Jusqu'à 1, 50 bien formé dans les séries.
Dommage que le soleil ne soit plus au rendez vous !
Tif je suis passé au phare, je t'ai vu te mettre à l'eau et prendre ta première vague ! ( C'était quand même plus petit au phare ... )
-
- Jiber
pour ce WE normalement pas dispo sauf s'il y a un bon coup de vent mais ça c'est pas encore gagné .
sylvain j'ai toujours ta charette !!!!!!!!!
je pars à Mouley la semaine prochaine, 3.7-4.2-(4.7 au cas ou), et 75 et 68 L (avant que wantoine me l’achète)
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
mag-pat @ 01/03/2012 - 21h28 a dit:
Bon,
je pars à Mouley la semaine prochaine, 3.7-4.2-(4.7 au cas ou), et 75 et 68 L (avant que wantoine me l’achète)
Vu les prevs tu peux presque laisser la 4.7 au grenier !!! Bon allez je viens avec toi !
bizzard85 @ 01/03/2012 - 21h47 a dit:
mag-pat @ 01/03/2012 - 21h28 a dit:
Bon,
Vu les prevs tu peux presque laisser la 4.7 au grenier !!! Bon allez je viens avec toi !
T'es vraiment un pote, tu sais....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Petite session de sup à la Terrière avec pas mal de clapot au début, un peu mieux sur la fin. Tout ça avec la petite board... Ça progresse, ça progresse !!!
Vu Clem qui se mettait à l'eau juste quand je partais.
Jme tate...
crakus49 @ 02/03/2012 - 18h14 a dit:
Sérieux ou pas de se remettre a l'eau dimanche aprem??!!
Jme tate...
bof ... prends le temps de bien bien te réparer !!!! C'est dur, c'est sûr mais bon...tu en auras des tonnes d'autres sessions ...si ta cheville est bien réparée car sinon ......................
Je te ramènerai une petite bouillotte pour ton après session avec ta petite tisane compte sur moi
Quelques photos d'hier et aujourd'hui . ( Spot : La terrière )
Hier ( pas de soleil ! )
Aujourd'hui ( Sous le soleil !)