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j'aurai dit plutôt 1m25 / 1M62 en milieu de session surtout
Manquait pas mal de monde du team W85, bizarre.
Z'avait vu le kite a foil ? étonnant.
Alors tu lui a trouvé un nom a ton nouveau mov'?!!!!
le double cheese Pat Burger, genou dans la voile . Le pb de ce moove c'est que tu passe à la voilerie a chaque session.
T'aurai pu me le dire avant Pat qu'il fallait poussé la main arriere apres la premiere rotation. En fait j'avais pas relu le book, c'était écrit page 229. Faut toujours révisé avant de venir.
Pas besoin pour le double, maître.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
ouai bien cool la session entre pote! Pour une première session de l'année c'était carement SUPER!
c'est bien Wantoine que sois pas parti à l'embarc!
super les photos Sylvain! c'est rare qu'on arrive à les avoir sur le forum...
Pour le matos on s'en tape ....l'important c'est de se faire plaisir....
J'espère que les 2 blessés nous reviendrons bien vite.....
merci a Laurent pour ses vannes bien cool...
N'oubliez pas de venir a l'assemblée générale (surement le week-end du ramassage le 25/03/2012)
Au fait CRACKUS alors l'avion ou le camion pour 3 semaines à moulus marocus?
Bon et bien c'était sympa de tous vous voir mais c'est quand même mieux sur l'eau...au moins on a l'impression que vous balancez des trucs vu de l'eau
En même temps, si tu te mets en haut de la dune, pas facile de t'impressionner. Et si on y arrive, je ne te dis pas la réception, si tu vois ce que je veux dire......
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...., ça arrive quand même fréquemment, ça en devient bizarre... ...
+1, c'est vraiment l'accident que l'on rencontre le plus souvent en wind...
Les efforts sont quand même assez violent (passage de barre par exemple) et les signaux d'alertes sont moins ressentis (pas de sudation car on est tout le temps dans l'eau et le plaisir ressenti amoindri les douleurs musculaires, cardiaques)....faut demander à Crackus de nous faire un topo sur le truc !!!
A 41 ans, limite p'tiot pépère ,devrait faire un petit bilan cardiaque...
+1 pour le bilan cardio
Sinon un cardio-fréquencemetre en nav pourrait nous donner une idée de comment tourne le moteur...
sinon appel de tifoun : carve au phare en 5.3 et skate apparement, quelques petites lignes...
tifoun se gratte en attendant 3-4nds de plus car trop juste pour son quad actuellement
Perso pas dispo, dommage...
Au fait merci carve pour les infos wind hier
carve était en 5.9 finalement .et moi efectivement j'me suis gratté toute l'aprém' à attendre quelques noeunoeuds de plus.mais niette donc papotage