Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Jiber
cid85 @ 15/03/2012 - 11h21 a dit:
http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?6,564804,page=1
Alors c'est qui le vilain qu'il se dénonce!
perso je vois une personne faisant cela à moi ou un de mes potes, je lui casses sa planche.
-
- Jiber
Sinon, avis aux connaisseurs : j'ai un aileron de 24 d'origine sur mon flotteur (mistral syncrostyle 84l), et pour faciliter mes débuts en 3style (quand je dis début, c'est début de chez début ) je me demande si je devrais pas changer d'aileron, pour un plus court. qu'en pensez-vous? si oui quel serait le plus adapté?
@ PAT : Pour envoyer un mat par la poste tu l'envoies en Colissimo?
-
- Jiber
Déjà, l'avantage de faire du sup c'est de s'éclater n'importe où, de ramer rapidement vers un peak désert et de prendre des vagues de super loin, même très molles. Donc c'est quand même une merveilleuse invention !
Je vais aussi surfer sur le peak en question et j'ai été écoeuré du manque de politesse des suppers.
Lorsqu'il y a une dizaine de surfers à l'eau c'est déjà saoulant, alors avec les suppers, terminé tu peux plus rien prendre, surtout à partir de 3 mecs.
Enfin si ça se trouve, j'étais là encore tombé sur ce c... mais ce qui est sûr, c'est qu'à l'eau on s'est tous regardés , on était tous dégoutés. Heureusement les plages sont grandes et je prend la peine de changer de peak, et heureusement il reste encore des spots tranquilles.
N'empêche que c'est dommage, ça donne pourrait donner une mauvaise image du SUP...
laufest @ 16/03/2012 - 11h22 a dit:
@ PAT : Pour envoyer un mat par la poste tu l'envoies en Colissimo?
il y a longtemps que je n'ai pas expédier de mat par la poste....
autrement, oui, je prenais en recommander avec accuser de réception.
si ça passe.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
superfrog @ 15/03/2012 - 21h24 a dit:
ah, ah merci les gars
au fait tof, tu l'as vendu au gars dont je t'ai parlé ou pas?
Salut ma caille j'lai vendue à un certain Boris....de st Maurice....non je blague!
Boris de Brest.
Il fait une bonne affaire s'il aime les voiles pas simple à règler
mag-pat @ 15/03/2012 - 18h53 a dit:
Wantoine @ 15/03/2012 - 18h21 a dit:
cid85 @ 15/03/2012 - 11h21 a dit:
http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?6,564804,page=1
Alors c'est qui le vilain qu'il se dénonce!
Oula le pauvre jeune il doit être dégouté, dingue que personne n'est rien dit
Le SUPer, je sais pas si c'est un gars du forum (j'en doute fort), mais c'est un sacré enfoiré. Et puis si c'était un surfer ça serait pareil. Ce genre de comportement est vraiment dégoutant.
+1
Si l'est de l'asso l'a pas intérêt à s'en venter pendant l'AG parceque perso j'exploiterai directement le règlement intérieur! gniarf ça y apprendra.
De plus, la Loi s'applique partout! La mise en danger délibérée de la vie d'autrui ou même par imprudence ou négligence ça peut coûter bonbon (plusieurs milliers de roros et de la zonzon).
-
- Jiber
bizzard85 @ 16/03/2012 - 22h58 a dit:
roooh..le tof il a changer d'avatar..... ça jette !!!!
whaaaaaa !!!!!!!!
tifounesse @ 16/03/2012 - 22h10 a dit:
bizzard85 @ 16/03/2012 - 22h58 a dit:
roooh..le tof il a changer d'avatar..... ça jette !!!!
whaaaaaa !!!!!!!!
mais bon, ça fait un peu petite bitte par rapport à celui de Tifoun !
De plus pour surfer je peux vous dire que le surfer à l'eau il est pas fino fino!
Et qu'il y a aussi malheureusement pleins de surfeurs qui ne connaissent pas les prios!
Maintenant que le gars s'explique, et si il a peur, qu'il le fasse sur Internet !
Je suis bien d'accord que les surfers ne sont pas tous fino fino, et je suis d'accord que tant qu'on a pas le témoignage du coupable il y a présomption d'innocence, mais quand même s'il y a un débat c'est qu'il y a une raison !
Si je le dis , c'est pour prévenir, parceque moi aussi je compte bien m'y mettre au SUP !
J'ai quand même l'impression qu'auprès de CERTAINS surfers le SUP n'a pas une très bonne image, et on sait tous que beaucoup de windsurfers se sont mis au SUP non ?
J'ai des potes qui m'en ont parlé, je ne parle pas que en mon nom... Je sais que vous êtes nombreux à supper et surfer, j'ajoutais un témoignage, . Et la dernière phrase je l'ai modifiée. Comme ça pas de malentendu !