jo85 @ 11/04/2012 - 09h27 a dit:
Ptet à tout à l'heure quand le vent se lève !
mmouais...???[/quote]
ah relevé baston : 16 noeuds, rafales à 20 ancore de l'espoir!!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
jo85 @ 11/04/2012 - 09h27 a dit:
clem' @ 11/04/2012 - 09h04 a dit:
Zut, j'y ai pas cru au coup de vent d'hier soir ... je me suis pas déplacé . Je préfèrai être plus dispo pour aujourdui ... mais ... ( ça va sans doute se lever ! )
Sinon tite info pour ceux qui veulent aller en Bzh prochainement ... ya une étape du Stand Up World Tour à La Torche . Ils ont casé l'étape française entre l'étape de hawai et tahiti ...
Ca tombe sur des weekends de 3 jours ... J'y serais très certainement .
Lien du Stand Up World tour
tof-85 @ 11/04/2012 - 12h42 a dit:
Oh les filles, je crois que ca va le faire. De la griere, vent sud ouest environ 13 14 noeuds au pif mais moutonne lege au large tres regulier, le ciel se degage.... Vous voyez a quoi je pense....je vois bien une bonne bascule et une force en plus vers 14h comme hier.
bizzard85 @ 11/04/2012 - 10h21 a dit:
puis petit à petit le zef remonte pour être au taquet. Le vent est un peu plus O,
clem' @ 11/04/2012 - 14h22 a dit:
Des news de mon correspondant sur place au phare ( Francis P. ) : La houle à marée basse est plus important qu'hier, il devrait y avoir des grosses vagues à marée haute .
Grand ciel bleu, aucun nuage, pour le moment 15 No, il pense bien que ça monter ...
Je file !