Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par bizzard85 »

[quote=mag-pat @ 17/04/2012 - 15h00]

bizzard85 @ 17/04/2012 - 14h54 a dit:

mag-pat @ 17/04/2012 - 14h50 a dit:

ça s'éclaircie. le vent se relève.




merci de ne pas me couper la parole quand je parle ! SVP !





Pardon Monsieur..... tu vas ou avec ta caisse.[/quote


J'attends un peu mais ...le phare ou ragou ! Et toi jeune homme !
mag-pat
Jiber
Jiber
Messages : 4678
Enregistré le : 13 oct. 2003, 23:57
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par mag-pat »

[quote=bizzard85 @ 17/04/2012 - 15h06]

mag-pat @ 17/04/2012 - 15h00 a dit:

bizzard85 @ 17/04/2012 - 14h54 a dit:

mag-pat @ 17/04/2012 - 14h50 a dit:

ça s'éclaircie. le vent se relève.




merci de ne pas me couper la parole quand je parle ! SVP !





Pardon Monsieur..... tu vas ou avec ta caisse.[/quote


J'attends un peu mais ...le phare ou ragou ! Et toi jeune homme !




ça s'éclaircie au fond, vers la mer... l'anémo de la tranche donne nord, mais il y a un décalage.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par ju_ju_44 »

A Nantes , y a l'air d'y avoir du vent et surtout du soleil. Là j'ai les boules... de pas vivre en vendée, mais bon, pas le choix. j'ai posé demain aprem + jeudi donc c'est déjà cool...
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

En route pour le phare avec ma grenouille
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par ju_ju_44 »

bizzard85 @ 17/04/2012 - 14h50 a dit:

ju_ju_44 @ 17/04/2012 - 14h24 a dit:

crakus49 @ 17/04/2012 - 07h35 a dit:

Je me tate...mercredi ou jeudi???

Vous en pensez quoi?gros phare jeudi non??




Pourtant c'est toi qui me dit tout le tps d'aller au phare  :fear:




C'est parce que tu connais pas encore le mec. Pas crédible comme gars !  :glasses:


Bon là le zef vient de basculer NOO sur les Sables mais pas fort dans les 8-9 nœuds max !!! Matos chargé dans la caisse !




Ben justement , encore là il a sa cheville à peine remise , donc je comprend qu il se tate, mais comme l 'année dernière il m'a bien chambré avec son phare, du coup dès que je peux, je lui en remet une couche ! parceque moi perso le phare trop gros je m'amuse moins, je vais me tater longtemps pour savoir si j aurais assez de couilles jeudi, et je l'avoue honnêtement, je préfère exploiter un bon noirmout ou st jean de monts moins gros. J'adore surfer des grosses mémères, mais j'aime bien savoir que je peux passer à côté facilement :) Je fais pas des back loop comme lui à 6m. J 'aime pas aller trop haut, trop peur de me blesser bêtement.

J'avais bien nagé début janvier, mais bon le vent était super fort...

D'ailleurs, M. Julien , si tu vas pas au phare, je suis intéressé pour un spot plus pépère jeudi , j ai pris ma journée.

Ce serait l 'occas de se revoir !!

Donc jeudi : soit st jean de monts le matin + noirmout le soir , soit la tranche l 'aprem...
charlie85
Timide
Timide
Messages : 214
Enregistré le : 19 sept. 2011, 21:58
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par charlie85 »

session sympa a ND de monts: 20 noeuds de NO. 5,7 et 96 puis 83 L. par contre, wish tordu !
crakus49
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 20 nov. 2008, 18:20
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par crakus49 »

ju_ju_44 @ 17/04/2012 - 17h45 a dit:

bizzard85 @ 17/04/2012 - 14h50 a dit:

ju_ju_44 @ 17/04/2012 - 14h24 a dit:

crakus49 @ 17/04/2012 - 07h35 a dit:

Je me tate...mercredi ou jeudi???

Vous en pensez quoi?gros phare jeudi non??




Pourtant c'est toi qui me dit tout le tps d'aller au phare  :fear:




C'est parce que tu connais pas encore le mec. Pas crédible comme gars !  :glasses:


Bon là le zef vient de basculer NOO sur les Sables mais pas fort dans les 8-9 nœuds max !!! Matos chargé dans la caisse !




Ben justement , encore là il a sa cheville à peine remise , donc je comprend qu il se tate, mais comme l 'année dernière il m'a bien chambré avec son phare, du coup dès que je peux, je lui en remet une couche ! parceque moi perso le phare trop gros je m'amuse moins, je vais me tater longtemps pour savoir si j aurais assez de couilles jeudi, et je l'avoue honnêtement, je préfère exploiter un bon noirmout ou st jean de monts moins gros. J'adore surfer des grosses mémères, mais j'aime bien savoir que je peux passer à côté facilement :) Je fais pas des back loop comme lui à 6m. J 'aime pas aller trop haut, trop peur de me blesser bêtement.

J'avais bien nagé début janvier, mais bon le vent était super fort...

D'ailleurs, M. Julien , si tu vas pas au phare, je suis intéressé pour un spot plus pépère jeudi , j ai pris ma journée.

Ce serait l 'occas de se revoir !!

Donc jeudi : soit st jean de monts le matin + noirmout le soir , soit la tranche l 'aprem...




Ahah bien joué!!! Perso je vais descendre demain, tout est booké la board est dans le camion et puis j'aime bien naviguer dans des grosses conditions...ça laisse souvent de bons souvenirs...ou pas  :D  :D

Bref je vais tacher de me calmer (car oui je suis un peu calmé avec ma cheville  :p ) donc je vais pouvoir tester la witchcraft en mode surf...c'est pas trop mon truc mais bon faut s'adapter pour une reprise (pas de nav depuis début décembre  :fear: )

Et du coup demain ça se jouera surement à clem vu lorientation WSW...et après retour sur Angers, trop de boulot pour rester 2 jours...après je suis pas fan du phare par O perso!!!

A voir donc...


Tu vas ou demain toi?!
ben44230
Timide
Timide
Messages : 287
Enregistré le : 19 avr. 2005, 20:49
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par ben44230 »

je viens de rentré du taf, c'est trop tard pr faire la route >< dommage!
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par ju_ju_44 »

crakus49 @ 17/04/2012 - 18h35 a dit:

ju_ju_44 @ 17/04/2012 - 17h45 a dit:

bizzard85 @ 17/04/2012 - 14h50 a dit:

ju_ju_44 @ 17/04/2012 - 14h24 a dit:

crakus49 @ 17/04/2012 - 07h35 a dit:

Je me tate...mercredi ou jeudi???

Vous en pensez quoi?gros phare jeudi non??




Pourtant c'est toi qui me dit tout le tps d'aller au phare  :fear:




C'est parce que tu connais pas encore le mec. Pas crédible comme gars !  :glasses:


Bon là le zef vient de basculer NOO sur les Sables mais pas fort dans les 8-9 nœuds max !!! Matos chargé dans la caisse !




Ben justement , encore là il a sa cheville à peine remise , donc je comprend qu il se tate, mais comme l 'année dernière il m'a bien chambré avec son phare, du coup dès que je peux, je lui en remet une couche ! parceque moi perso le phare trop gros je m'amuse moins, je vais me tater longtemps pour savoir si j aurais assez de couilles jeudi, et je l'avoue honnêtement, je préfère exploiter un bon noirmout ou st jean de monts moins gros. J'adore surfer des grosses mémères, mais j'aime bien savoir que je peux passer à côté facilement :) Je fais pas des back loop comme lui à 6m. J 'aime pas aller trop haut, trop peur de me blesser bêtement.

J'avais bien nagé début janvier, mais bon le vent était super fort...

D'ailleurs, M. Julien , si tu vas pas au phare, je suis intéressé pour un spot plus pépère jeudi , j ai pris ma journée.

Ce serait l 'occas de se revoir !!

Donc jeudi : soit st jean de monts le matin + noirmout le soir , soit la tranche l 'aprem...




Ahah bien joué!!! Perso je vais descendre demain, tout est booké la board est dans le camion et puis j'aime bien naviguer dans des grosses conditions...ça laisse souvent de bons souvenirs...ou pas  :D  :D

Bref je vais tacher de me calmer (car oui je suis un peu calmé avec ma cheville  :p ) donc je vais pouvoir tester la witchcraft en mode surf...c'est pas trop mon truc mais bon faut s'adapter pour une reprise (pas de nav depuis début décembre  :fear: )

Et du coup demain ça se jouera surement à clem vu lorientation WSW...et après retour sur Angers, trop de boulot pour rester 2 jours...après je suis pas fan du phare par O perso!!!

A voir donc...


Tu vas ou demain toi?!




Ben moi demain c'est évident ;) je vais à noirmout', parceque meme si ça vire un poil NO en fin d'aprem c'est encore jouable, et puis j y ai quelques potes , la famille, et je m y sens à l 'aise. Si ça tenait qu'à moi j 'irai à clem parceque si y a un degré à prendre , je le prend !! par contre c'est aussi un poil plus de route je trouve.

Donc, je choisis la facilité, et puis noirmoutier c'est mon home spot...
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par ju_ju_44 »

La witchcraft pour l avoir essayer, hyper facile au surf, t as les pattes hyper écartées, elle tourne ultra court , même dans le gros on shore elle surfe, donc ... vraiment là , tu resteras pas quiche longtps...

c'est marrant , toi t 'es saut, moi c'est vraiment surf...
arnaud94
Timide
Timide
Messages : 141
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:23
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par arnaud94 »

Salut tout le monde,

pour moi, noirmout à la pointe de loire demain aprem et probablement St jean jeudi, y'aura de quoi faire  :D
crakus49
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 20 nov. 2008, 18:20
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par crakus49 »

Moi clem pour les douze coups de midi  :D

En compagnie de josué et oliv (pour magpat  ;) )!!! Des beaux challengers dans le frontloop challenge by windsurf85...
tifounesse
Jiber
Jiber
Messages : 3151
Enregistré le : 25 mars 2009, 20:56
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tifounesse »

petite nav' de chauffe ce soir au phare avec quelques fanfarons de W85,en pocket et 5.3.sur ce dodo :sleeping: ,car aprés 9H30 de taf' non stop et 2 bonne heure de planche j'suis bien crevé.demain je termine vers 14ou15H ensuite go chez georges :lol: à moins que les prév' change dans la nuit :rolleyes:
mag-pat
Jiber
Jiber
Messages : 4678
Enregistré le : 13 oct. 2003, 23:57
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par mag-pat »

crakus49 @ 17/04/2012 - 21h47 a dit:

Moi clem pour les douze coups de midi  :D

En compagnie de josué et oliv (pour magpat  ;) )!!! Des beaux challengers dans le frontloop challenge by windsurf85...




ce sont des chauffeurs de salle.....


et il y en a qui se sont chauffer ce soir.... ATTENTION
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
crakus49
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 20 nov. 2008, 18:20
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par crakus49 »

mag-pat @ 17/04/2012 - 22h18 a dit:

crakus49 @ 17/04/2012 - 21h47 a dit:

Moi clem pour les douze coups de midi  :D

En compagnie de josué et oliv (pour magpat  ;) )!!! Des beaux challengers dans le frontloop challenge by windsurf85...




ce sont des chauffeurs de salle.....


et il y en a qui se sont chauffer ce soir.... ATTENTION




Tkt je suis déjà en train de chauffer la cheville la......
Répondre