Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
laufest
Jiber
Jiber
Messages : 2027
Enregistré le : 28 avr. 2007, 11:53
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par laufest »

timon @ 19/04/2012 - 19h24 a dit:

laufest a dit:



Bon sinon achète toi un tel! On est en 2012 ! Ta femme elle en a un, elle répond jamais essayé de te joindre hier soir.



En effet nous sommes en 2012 mes deux Loulous, et j'attend toujours vos fiches depuis 2011. Il y a peut-être de l'espoir. J'ai envie de dire que c'est un peu un manque de respect pour ceux qui essayent d'oeuvrer pour l'asso.N'oubliez pas que vous faites parti du bureau, ce n'est pas un bon exemple pour les autres. Le président il s'en fou. Il part demain en Corse. Profites en bien mon lascar. J'espère être en meilleure forme pour te botter le cul sur l'eau la prochaine fois.

Aloha mon ami.




Exacte !


Je ne serais pas le dernier, Ca a été posté ce matin !


Sinon pour les liens Doodles j'ai répondu :)
charlie85
Timide
Timide
Messages : 214
Enregistré le : 19 sept. 2011, 21:58
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par charlie85 »

x

arnaud94 @ 19/04/2012 - 19h07 a dit:

Arf, j'ai hésité à refaire noirmoutier aujourd'hui, je suis plutôt parti sur saint jean, mais c'est resté assez onshore toute la session... C'est plus side qu'hier à noirmout ?...




Juju et moi nous sommes retrouves par hasard a St Jean. C etait assez decousu, du coup il m a propose de partir a Noirmout. Aucun regret. Super ap midi, de meilleurs conditions. Nav en 5 m et 83 L.
arnaud94
Timide
Timide
Messages : 141
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:23
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par arnaud94 »

charlie85 @ 19/04/2012 - 20h51 a dit:

x

arnaud94 @ 19/04/2012 - 19h07 a dit:

Arf, j'ai hésité à refaire noirmoutier aujourd'hui, je suis plutôt parti sur saint jean, mais c'est resté assez onshore toute la session... C'est plus side qu'hier à noirmout ?...




Juju et moi nous sommes retrouves par hasard a St Jean. C etait assez decousu, du coup il m a propose de partir a Noirmout. Aucun regret. Super ap midi, de meilleurs conditions. Nav en 5 m et 83 L.




oui, vous avez bien fait, effectivement, plan d'eau assez brouillon...
charlie85
Timide
Timide
Messages : 214
Enregistré le : 19 sept. 2011, 21:58
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par charlie85 »

tu a navigue a quel endroit ?
arnaud94
Timide
Timide
Messages : 141
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:23
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par arnaud94 »

Saint Jean, juste sous le vent de l'embarcadère en construction
Chnou
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 02 nov. 2011, 19:15
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Chnou »

Bon allez à mon tour,


Désolé pour les absents aujourd'hui.


Session aux sables vers 16h30 au début en 5,8 puis obligé de mettre 5,2 après le grain.


Le vent est montée, plutôt ONO que NO. Ca plannée dans l'inside (chose plutôt rare aux sables)


Navigation dans 1,5m bien tassé, series à 2 mètres assez régulière et qui ouvraient plustôt pas trop mal.


De bon surf, pas trop de surfeur a l'eau, soleil, planche 85L, je suis sotrie de l'eau à 19h45.


Avant 16h30 les vagues étaient plus galssy mais ca plannée moins.


Bilan super session.


Bizz, je t'avais dit que je pouvais pas navigué bloqué sur des RDV pris de longue date  :snif: , celui d'aujourd'hui c'est annulé hier vers 16h30 :pinch:  :pinch:  :lol:  :lol:  , j'ai pas insisté avec le client....... :stuart:  :p  :stuart:


Morale de l'histoire, ca fait 5 jours que je meurs au vue des conditions annoncées............Il faut toujours y croire....... :D  :D
C.R.V.85
Jiber
Jiber
Messages : 2085
Enregistré le : 15 févr. 2007, 10:40
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par C.R.V.85 »

J' ai hésité à descendre au Sables !!!!!!!

 encore moins le temps pour descendre au phare  :snif:  :snif:  :snif:


-----> donc deux heures à la normandelière dans du side on en 4.7 . un peu sous toilé sur la

fin ------> sortie par les rocks par deux grosses mémères . rien de KC . ....


cela fait du bien la motive revient tout doucement .


je pense que super grenouille a du conclure sur cette super session du phare   :angry:  :angry: .

je cois qu'il avait une touche .. ;D   :rolleyes:   ;)


A+
tifounesse
Jiber
Jiber
Messages : 3151
Enregistré le : 25 mars 2009, 20:56
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tifounesse »

la douche est prise et la pizza avalée :love: ,donc je me lance.perso je me suis éclaté et dans tout les sens du terme :pinch: .nav' en 4.7 et da curve de 17H à 20H45,des bon surfs,des jumps,2 tentatives de frontloop et 1 de back.

maintenant j'suis HS mais content j'ai la zenitude :inn: .demain grasse mat' jusqu'à 7H05 :lol: .à voir pour les jours à venir si ça veut rigoler :rolleyes:

en tout cas j'en connais 2 qui ne vont pas faire de mal à maman ce soir,hein les gars ;D
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par ju_ju_44 »

arnaud94 @ 19/04/2012 - 13h15 a dit:

Quelques photos d'hier à la pointe de la loire,

ju_ju, je pense que c'est toi, tu étais le seul à l'eau à ce moment là...

Posted Image




Oui Arnaud c 'était bien moi ! merci pour ces photos , j adore celle là ! :)


sinon aujourd hui re-nav à noirmoutier, parcequ à st jean de monts , trop on shore et brouillon, j 'espérais trouver des vagues plus lisses à Noimout mais à faire l'aller retour j'ai perdu l'heure qui méritait d'être exploitée...

Finalement quelques bonnes rampes mais des surfs difficiles à trouver, des grosses mousses auront quand même réussi à me chopper le matos et à me faire nager quelques dizaines de mètres... Comme Charlie, donc y avait de quoi faire ! En 4.7, bien toilé à la fin ça méritait 4.2 (et je fais 82 kg...)

La bonne chose c'est que Charlie a bien aimé je suis très content pour ça, c'est un vrai plaisir de faire découvrir ce spot de mon coeur...

Je suis sorti de table trop tard pour la Tranche... Moi ça me dérangerait pas d'avoir un report par MP hein Carve, pour le retour d'exp :)
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

Oh p..tain qu'elle était bonne celle là... je suis rincé, vidé cramé!!!!

effectivement tif ce soir  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:

Mise à l'eau en 5.3 et twin histoire d'assurer le passage du bouillon mais j'aurais du mettre 4.7...

2 tentatives de front mais vraiment trop charger en 5.3 j'ai préférer me calmer, par contre grosse gavade en surfsailling (hein carve :fear: ), avec un gros bonus pour les 2 dernieres heure avec tif,tof, clem et ben : MAGIQUE!!!!!! jusqu'à l'épuisement... les 3/4 d'heure de route était un peu de trop...

Au final presque 5h à l'eau...


et comme dirais olive: a..ah wa..ar
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par ju_ju_44 »

arnaud94 @ 19/04/2012 - 20h59 a dit:

Saint Jean, juste sous le vent de l'embarcadère en construction




C'est juste là où j'ai essayé de pousser Charlie à aller avant d'aller à noirmout ;)
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par ju_ju_44 »

superfrog @ 19/04/2012 - 22h39 a dit:

Oh p..tain qu'elle était bonne celle là... je suis rincé, vidé cramé!!!!

effectivement tif ce soir  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:

Mise à l'eau en 5.3 et twin histoire d'assurer le passage du bouillon mais j'aurais du mettre 4.7...

2 tentatives de front mais vraiment trop charger en 5.3 j'ai préférer me calmer, par contre grosse gavade en surfsailling (hein carve :fear: ), avec un gros bonus pour les 2 dernieres heure avec tif,tof, clem et ben : MAGIQUE!!!!!! jusqu'à l'épuisement... les 3/4 d'heure de route était un peu de trop...

Au final presque 5h à l'eau...


et comme dirais olive: allah wakbar!!!!!!!!!!!!!!! ;D  ;D  ;D




Bon ben ça y est là je suis vert :)
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

c'est tif qui a commencé :fear:  :D
tifounesse
Jiber
Jiber
Messages : 3151
Enregistré le : 25 mars 2009, 20:56
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tifounesse »

:sleeping:  :sleeping: LIPOLIPO AU DODO :sleeping:  :sleeping:
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

tifounesse @ 19/04/2012 - 22h49 a dit:

:sleeping:  :sleeping: LIPOLIPO AU DODO :sleeping:  :sleeping:




meme pas un petit wind :D
Répondre