Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
bon demain, vu que je dois être à l'école pour 16h45, voiture vidée du matos (ce sera plus facile en espace qu'en clio d'avoir le matos et les enfants), il faut que je sorte de l'eau vers 15h, donc à mi marée montante donc nav à marée basse donc plutôt le phare pour moi, surtout si la houle n'est pas très présente...à suivre quand même, mais à marée basse pour moi sauf si c'est très SO c'est plutôt le phare dès OSO!
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
timon @ 22/04/2012 - 19h15 a dit:
Mais qui s'occupe du "WINDSURF85 Front Loop Challenge ". Je verrais bien des pros comme Oliv, Pat, Carve ou Cid
étant le seul cité présent samedi, je confirme, comme je l'ai déjà écrit, SUPERFROG a franchi la porte du LOOP. Celle ci reste bien entendu entrouverte, il suffit de la pousser.. Bienvenu à tous.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
mag-pat @ 22/04/2012 - 22h38 a dit:
peu être dispo demain....
Tu bosses quand toi ?!
Nan mais sérieux c'est vraiment pas croyable ce temps...de mémoire on avait pas vu ça depuis qq bons mois de novembre par le passé...mais la pas moins de 5 coups en une semaine...c la déprime
crakus49 @ 22/04/2012 - 22h51 a dit:
Tu bosses quand toi ?!
Tu devrais etre au lit mon petit crackus, il se fait tard.
Sud Vendée
mag-pat @ 22/04/2012 - 22h59 a dit:
crakus49 @ 22/04/2012 - 22h51 a dit:
Tu bosses quand toi ?!
Tu devrais etre au lit mon petit crackus, il se fait tard.
Tiens il est parti le pat...il bosse tôt demain ?! et oui c'est la rentrée...
Il a essayé de me motivé au front mais ca na rien fait la rotation na pas voulu de moi. Par contre j'ai enfin tourner ce foutu backloop avec une reception glissette-savonette! YES!
Bref c'etait bon!
Gaffe a toi Lorenzo !
De belles vagues le 19 quand j'ai nav à la normandelières
Félicitation superfrog pour ta détermination c' est sur qu'une semaine de vacances avec ces conditions
c'est bien cool .
Je garde mes ùains pour demain matin ou jeudi peut-être ....
Vous avez une astuce pour que cela cicatrise plus vite ???
A+
C.R.V.85 @ 23/04/2012 - 10h08 a dit:
A+
Tu prend des photos...
Sud Vendée
C.R.V.85 @ 23/04/2012 - 10h08 a dit:
HEY !! je viens de voir les photos de semaine dernières .
De belles vagues le 19 quand j'ai nav à la normandelières
Félicitation superfrog pour ta détermination c' est sur qu'une semaine de vacances avec ces conditions
c'est bien cool .
Je garde mes ùains pour demain matin ou jeudi peut-être ....
A+
Alterne le gras avec du cicaplaie que tu trouveras en pharmacie et le sec genre mercurochrome toutes les 6h...ça cicatrise plus vite mais bon delà a etre remis demain matin c pas gagné
petites vagues, ouest, navigable en 4.7 pour le moment.
j'attends un peu car ça doit monter mais pour la houle, je pense qu'il faudra attendre trop longtemps pour moi. probable mise à l'eau vers 12h15. en 4.7 ou 4.0 et quad. aucun intérêt d'aller à clem par ces conditions.