Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Pour info, j'ai vendu ma RWW 76L de 2007 à 300 euros, housse et aileron inclus
Pour les sites qui marchent, en général je mets que sur windsurfing 33 car beaucoup de régions squattent ce forum, et si ça traine je passe à DW, uride, baston et en dernière chance quand je suis désespéré, le bon coin.
J'ai connu quelques galères à mes débuts, après je suis sorti uniquement à l'embarc par marée basse pour reprendre confiance et progresser.
Pour ça l'embarc c'est vraiment top.
superfrog @ 24/04/2012 - 16h31 a dit:
Pat aura bien çà sous la main
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Gils85 @ 24/04/2012 - 18h23 a dit:
Beau ptit phare plutôt calé ce matin de 9 a 12h avec du NO + soleil souvent. Je dirai 2m dès fois 2M50/3m au début et à la fin 1m50 mais ceux qui était là diront ptetre autre chose ?
tu ne fais pas un vrai travail toi....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Wantoine @ 24/04/2012 - 18h35 a dit:
Quelle année ta JP ?
Pour info, j'ai vendu ma RWW 76L de 2007 à 300 euros, housse et aileron inclus
Pour les sites qui marchent, en général je mets que sur windsurfing 33 car beaucoup de régions squattent ce forum, et si ça traine je passe à DW, uride, baston et en dernière chance quand je suis désespéré, le bon coin.
merci Wantoine je vais essyer
max85 @ 24/04/2012 - 18h47 a dit:
pour moi session bien découragente de la planche cette aprem a l'embarc'. après quelques bords en mer je tombe et après pas moyen de repartir j'arrivais plus a gonfler ma voile pas assez de bras. Donc du coup retour a la plage a la nage ( heureusement je n'avais pas long a faire) Ensuite j'ai quand trouver la motivation d'aller naviguer sur le plan d'eau derrière! Mais P...AIN c'est dur ce sport je suis plus a l'aise dans mes buts de foot
persévère max, quand ça veut le faire, c'est énorme ce sport.pour pas se décourager faut se trouver un pote du m^me niveau pour se motiver
mag-pat @ 24/04/2012 - 19h58 a dit:
Gils85 @ 24/04/2012 - 18h23 a dit:
Beau ptit phare plutôt calé ce matin de 9 a 12h avec du NO + soleil souvent. Je dirai 2m dès fois 2M50/3m au début et à la fin 1m50 mais ceux qui était là diront ptetre autre chose ?
tu ne fais pas un vrai travail toi....
c'est l'avantage de l'annualisation.
Tu verrai comme je bosse en dessous de 18 noeud et sans houle ...
-
- Jiber
allez bon match car ce soir ça va jouer
pour moi session bien découragente de la planche cette aprem a l'embarc'. après quelques bords en mer je tombe et après pas moyen de repartir j'arrivais plus a gonfler ma voile pas assez de bras. Donc du coup retour a la plage a la nage ( heureusement je n'avais pas long a faire) Ensuite j'ai quand trouver la motivation d'aller naviguer sur le plan d'eau derrière! Mais P...AIN c'est dur ce sport je suis plus a l'aise dans mes buts de foot
Passes voir si je suis dispo quand tu parts. Je pourrais t'accompagner et te conseiller....
@+
timon @ 24/04/2012 - 20h42 a dit:
Passes voir si je suis dispo quand tu parts. Je pourrais t'accompagner et te conseiller....
Ça c'est digne Dun vrai esprit d'asso...bravo Lorenzo
oliv121 @ 24/04/2012 - 20h43 a dit:
En mode boulot aujourd hui, demain clem à partir de 15h
@+
+1
Pour mon histoire de vent d'hier après midi, on est tous d'accord, c'était SO-OSO mais pas O comme le dit l'anémo du phare...
Sud Vendée
Aujourd'hui nave aux sables 5.8 et 85l vent side au début puis side-on, mise à l'eau à 12h sortie 14h15.
Vagues 1.5 constant 2 m régulier à 2m+ sur les séries, vagues creuses ( un surfeur à casser sa board et c t pas au bord) de jolie surfe donc dans des vagues qui poussaient.
Passage de la barre périlleux à certain moment, quelque bouffés mais pas de casse de mat........
4 à l eau, sous le soleil, une belle session.
Qui de dispo pour demain matin ?