Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
tifounesse
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tifounesse »

ouais bonne surprise dés ce matin à clém',départ en 4.7 et da curve,à la rue totale,puis passage en 4.2 mais encore chargé,j'aurai du passer en 3.7 directement,sympa plein de gars de la troupe W85.j'suis arrivé au repas de famille avec juste un peu plus de 2H de retard :pinch:
Wantoine
Jiber
Jiber

Message par Wantoine »

superfrog @ 29/04/2012 - 19h24 a dit:

Petite nav dans le 44, sacré chantier quand meme... et quel monde...

départ en Twin et 4.7, tout de suite bien chargé, fallait chercher pour trouver un rampe mais il y en avait quand meme... éssai du front en mode bien chargé et babord amure : çà tourne mais je loupe la réception : enfin bon je voulais voir ce que çà donnait en babord :lol:

çà monte sévere, passage en 4.2, juste le temps de faire quelques bords et "au revoir la 4.2 :easy:  :angry: , déchirer sous la 3ème latte", retour à la plage ... le vent continue à prendre des tours mais je reste sur ma faim, allez go je retente 4.7 histoire de... ;D  ;D  ... mais bon je suis vraiment trop chargé meme dans les surfs...

2h30 à l'eau, un peu décu quand meme...

Je pense que j'ai fait le mauvais choix de partir là bas :wacko: , à méditer sur mon oreiller :inn:

Si tu veux j'ai une 4m EGO toute neuve jamais servi à te proposer.

Si tu cherches toujours un mat j'ai mon dynafiber 370 à te proposer.

Je risque de ne pas remonter sur une planche de si tôt alors je vends le matos  :wacko:  :(
Chnou
Timide
Timide

Message par Chnou »

Nave aux sables 4.2 puis 4.7  et 85l

Vent one shore des surfs bakside soleil

Nave sympa, une dizaine à l eau
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

tifounesse @ 29/04/2012 - 20h40 a dit:

tiens superfrog un lien pour des ices ;)

http://www.windsurfjournal.com/petites-annonces,voiles-north-ice-4-2-4-0-3-7-+-mat-north-gold,6292

merci tif  ;)

je lui avais déja envoyé un mail, j'attends sa réponse...
Chnou
Timide
Timide

Message par Chnou »

Wantoine t arrête la planche ?
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

Wantoine @ 29/04/2012 - 21h10 a dit:

superfrog @ 29/04/2012 - 19h24 a dit:

Petite nav dans le 44, sacré chantier quand meme... et quel monde...

départ en Twin et 4.7, tout de suite bien chargé, fallait chercher pour trouver un rampe mais il y en avait quand meme... éssai du front en mode bien chargé et babord amure : çà tourne mais je loupe la réception : enfin bon je voulais voir ce que çà donnait en babord :lol:

çà monte sévere, passage en 4.2, juste le temps de faire quelques bords et "au revoir la 4.2 :easy:  :angry: , déchirer sous la 3ème latte", retour à la plage ... le vent continue à prendre des tours mais je reste sur ma faim, allez go je retente 4.7 histoire de... ;D  ;D  ... mais bon je suis vraiment trop chargé meme dans les surfs...

2h30 à l'eau, un peu décu quand meme...

Je pense que j'ai fait le mauvais choix de partir là bas :wacko: , à méditer sur mon oreiller :inn:

Si tu veux j'ai une 4m EGO toute neuve jamais servi à te proposer.

Si tu cherches toujours un mat j'ai mon dynafiber 370 à te proposer.

Je risque de ne pas remonter sur une planche de si tôt alors je vends le matos  :wacko:  :(

merci mais je cherche plutot des ice ;)

t'arrete le wind? :wacko:
Wantoine
Jiber
Jiber

Message par Wantoine »

Oui j'arrête le wind pour le moment.

J'espère bien m'y remettre dans quelques temps quand j'irais mieux mais là je passe mon temps à ruminer quand je vois les tops conditions sans pouvoir naviguer. Alors pour pas péter un câble je préfère laisser la planche de coté quelques temps et faire autre chose.

Il vaut mieux ça que de se dire : putain j'en rate encore une, et une autre, et tient celle là aussi.

je pourrais bien continuer à naviguer un peu mais 1 nav = 1 semaine de douleur donc bon  ;D

C'est bof comme deal  :wacko:

C'est con j'avais réussi à me constituer un quiver tout neuf.

Edit : c'est excellent, ça fait une semaine que je me tate à mettre en vente tout le matos, j'écris mon poste sur uride ou W33 et je me dis, merde nan faut pas tout vendre; et 2 jours après je recommence.

C'est con un windsurfer en manque tient  :stuart:

Si vous cherchez du matos n'hésitez pas.
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Salut tout le monde

Donc, bien sympa la nav ! 4.5 bien toilé! Un clem sympa ! Pas mal de monde.

Fallait en profiter car les prevs ça le fait pas trop...pour un bon bout de temps.

Tif ,Tof, Carve, Laufest, Charlie, Clem, Sylvain...

A+
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

peu être un coup de sup à jouer demain,finalement dispo jusqu'à 16H :p
ben44230
Timide
Timide

Message par ben44230 »

Comme Patrick, j'ai pris l'option de la baie  des Sables en 4.7 et 95l. Le dernier bord m'a valu un trou dans le voile dommage.. Donc si quelqu'un a une Ezzy 4.7 dans le garage je suis preneur! :)
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Petite nav pour moi à clem hier, trop chargé en 4,7 et le genou qui a gonflé un peu et ça tirait... donc molo molo pour une reprise ! Mais ça fait du bien de retrouver les sensations qd même !

Quelques photos que je vous balance sur Picasa dans la journée. Cid a fait le show avec sa 3,7 !

Posted Image

Posted Image
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

étrange ce vent qui souffle aux dunes depuis ce matin...
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

Wantoine @ 29/04/2012 - 21h48 a dit:

Oui j'arrête le wind pour le moment.

J'espère bien m'y remettre dans quelques temps quand j'irais mieux mais là je passe mon temps à ruminer quand je vois les tops conditions sans pouvoir naviguer. Alors pour pas péter un câble je préfère laisser la planche de coté quelques temps et faire autre chose.

Il vaut mieux ça que de se dire : putain j'en rate encore une, et une autre, et tient celle là aussi.

je pourrais bien continuer à naviguer un peu mais 1 nav = 1 semaine de douleur donc bon  ;D

C'est bof comme deal  :wacko:

C'est con j'avais réussi à me constituer un quiver tout neuf.

Edit : c'est excellent, ça fait une semaine que je me tate à mettre en vente tout le matos, j'écris mon poste sur uride ou W33 et je me dis, merde nan faut pas tout vendre; et 2 jours après je recommence.

C'est con un windsurfer en manque tient  :stuart:

Si vous cherchez du matos n'hésitez pas.

Si c toujours ton problème d'hernie, n'hésitez pas à te faire opérer, c le bonheur pour moi depuis que je suis passer sur le billard.

Bon courage à toi mais si tu as enfin un bon quiver dommage de s'en séparer.

Ici les nav dans les caraïbes s'enchaînent, c trop bon et le cochon aussi.

Achats groupes de cagoule avec le logo windsurf85
Wantoine
Jiber
Jiber

Message par Wantoine »

Oué t'a raison c'est un peu con de vendre un bon quiver mais je me dis que l'argent serait mieux dans mon porte monnaie qu'a moisir dans le garage.

Ce n'est malheureusement pas qu'un problème de hernie, il y a un nerf qui débloque dans cette zone mais j'en sais pas plus pour le moment. rdv chez le doc en Novembre.

En attendant je vais me mettre à fond dans la voile (régate habitable). C'est pas aussi sport que la planche mais au moins je serais sur l'eau  B)
Répondre