Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Merci pour vos messages. Mais bon, je crois que je vais encore patienter, car changer la voile, implique de changer de mat(c'est mieux pour le rendement) et de rallonge.
J'essayerais de passer te voir Pat.
A+
OK. Tu tels avant quand même...
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
session sup bien sympa ce soir au phare,un bon métre dans les séries .demain matin pêche,début d'aprém' sup avec le bizz',puis thermique pour nav' en 5.3 pour finir..................la journée idéale quoi
tu as oublié la petite turlute qui fait du bien en fin de soirée !!
Bon sinon ok pour demain !!! on va tout déchirer sur le spot !!!
session sup bien sympa ce soir au phare,un bon métre dans les séries .demain matin pêche,début d'aprém' sup avec le bizz',puis thermique pour nav' en 5.3 pour finir..................la journée idéale quoi
je ne sais pas si il va accepter si c'est toi qui lui propose....
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
je ne sais pas si il va accepter si c'est toi qui lui propose....
On vous demande votre adresse électronique pour valider la signature mais celle-ci n'est ni diffusée ni communiquée si vous décochez la case qui va bien....A diffuser largement.....TCHUSS!