crakus49 @ 16/05/2012 - 22h03 a dit:
Ouep Julien je savais que tu allais me vendre le sud
Tu n'as pas tort niveau vent, ils se gavent la bas...niveau filles aussi je pense mais pour aix, il faudrait que je choisisse Marseille...
Je ne sais pas si je suis prêt a sauter le pas du grand sud...on a beau dire et se plaindre on a qd mm de très beaux spots par chez nous!!
Après Nantes ça reste la porte ouverte a tout effectivement...professionnellement d'abord pas de problème...en plus le ch de la roche est de bonne réputation il me semble..
Et niveau nav ça laisse des portes ouvertes un peu partout...en faisant abstraction de la circulation!!!
Bref je médite toujours mais merci bcp pour vos avis
Ben par contre marseille, c'est moins sympa à vivre, aix, encore, je te le conseille parceque pas trop gros, et en bon nantais, je trouve que c'est la seule ville qui concurrence bien. Marseille = grosse grosse ville et du monde.
Nantes, ça reste assez loin de la mer avec beaucoup de route. Par contre , de Quiberon (même Gavres ça se fait) à la Tranche, c 'est tjrs un peu les memes temps : autour de 1 heure +/- 1/4 d'h.
nantes c'est le bon compromis entre nav et sorties, que je me ferai un plaisir de partager avec toi, de même le covoiturage