Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon demain je vais rendre visite à notre Président. Il va vouloir me mettre la patée au kayak. Il est prof alors il s'entraine pratiquement tout les jours. C'est pour se venger de ne pas passer le front. Là je lui met la pression. Mais non Ricardo tu fais de beaux air jibe maintenant; là c'est pour être sur d'avoir mon petit rhum le soir.
Bon demain je vais rendre visite à notre Président. Il va vouloir me mettre la patée au kayak. Il est prof alors il s'entraine pratiquement tout les jours. C'est pour se venger de ne pas passer le front. Là je lui met la pression. Mais non Ricardo tu fais de beaux air jibe maintenant; là c'est pour être sur d'avoir mon petit rhum le soir.
au siècle dernier, un certain yann sorlut m'a signé la bible avec un petit mot et je mis tiendrais
c'est pas deux gamins comme supergrenouille et docdocjojo qui vont faire la loi.
c'est qui le tollier ???
Vous avez vu qui est le boss....?
ouai, on l'a vu.
Donc prochaine nav, il met minable super grenouille et jojo le doc.
ça va envoyer dur.
C'est clair, il ne peut plus faire machine arrière et doit prouver que c'est lui le prés....: front d'emblée à froid devant le regard stupéfait de superfrog et docjojo
ça semble être plus fort en nord Vendée si la houle n'est pas là, plutôt un fenouiller. tu en penses quoi la grenouille...bon c'est pas top pour le front mais t'as du boulot pour l'AJ
sinon ricardo j'ai osé tenter parceque je me suis dit que c'était vraiment la figure dont je rêve et donc je me suis mis la pression; donc achat d'un casque, et je me suis forcé à envoyer en me disant "tant pis si je casse tout mon matos", par contre pas vraiment eu peur de me faire mal...
bon, j'espère remettre ça demain, en améliorant groupage jambes + regard vers l'arrière pour essayer de peaufiner tout ça