London tu devrais y jeter un coup d'oeil

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bizzard85 @ 23/05/2012 - 22h32 a dit:
Salut tout le monde !
Bon bientôt de retour à l'eau après quelques petites absences.... dos en compote depuis une bonne 10aine de jours et voltaréne à fond les ballons..ça va mieux mais toujours un petit point dur qui risque...de repartir !! Quel bordel ... mais plus de zef à l'horizon...arrgghhhh ! Vendredi un peu de sup...du moins j'espère !
et l'emploi du temps va se dégager sérieux !!!!
A+
du thermique cet après midi sur les sables..mais bon pas trop fort non plus !! Des vagues par contre avec la montante !!!
crakus49 @ 23/05/2012 - 22h57 a dit:
Salut tout le monde !
Bon bientôt de retour à l'eau après quelques petites absences.... dos en compote depuis une bonne 10aine de jours et voltaréne à fond les ballons..ça va mieux mais toujours un petit point dur qui risque...de repartir !! Quel bordel ... mais plus de zef à l'horizon...arrgghhhh ! Vendredi un peu de sup...du moins j'espère !
A+
du thermique cet après midi sur les sables..mais bon pas trop fort non plus !! Des vagues par contre avec la montante !!!
L'arthrose rachidienne mon pauvre c'est que le début...fais gaffe a l'ulère de l'estomac aussi
jo85 @ 24/05/2012 - 16h42 a dit:
les relevés baston donnent entre 18 et 19 noeuds de NO hier en fin d'aprem, quelqu'un peut-il confirmer où çà déconne??? Si c'est le cas y faudrait pouvoir le signaler pour qu'il soit à nouveau fiable. Surtout à cette période de thermique c'est bien utile.
:D
Salut tout le monde !
A+
C.R.V.85 @ 24/05/2012 - 17h45 a dit:
jo85 @ 24/05/2012 - 16h42 a dit:
les relevés baston donnent entre 18 et 19 noeuds de NO hier en fin d'aprem, quelqu'un peut-il confirmer où çà déconne??? Si c'est le cas y faudrait pouvoir le signaler pour qu'il soit à nouveau fiable. Surtout à cette période de thermique c'est bien utile.
:D
Pour lundi les anémo de bréti et du phare sont assez juste en vitesse par contre en orientation ils
sont moins juste mais sait sans doute quelque degrés ....
lundi du vent à bréti pour 6 m. sur hier et aujourd'hui pour moi ....
Hier du vent de o no à bréti comme l ' anémo .
Bon surf demain et bon rétablissement bizzard .
A+
bizzard85 @ 24/05/2012 - 21h21 a dit:
Je vais bientôt fair eun petit topic spécial frontloop winner challenge !!!
Gils85 @ 24/05/2012 - 23h04 a dit:
pas énorme mais 1M20/1M40 de toute beauté a bud cet AM.
Gils85 @ 24/05/2012 - 22h04 a dit:
pas énorme mais 1M20/1M40 de toute beauté a bud cet AM.