Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
100 air jibe une belle tentative de spock mais seulement deux tentatives de speedloop bien moisi en plus.
Trop bon d'être avec tout ce monde.
3 heures A/R de route, 2 bords au planning (et encore, poussé par les vagues) avec ma 84l de vague et 5.3 pour mes 80kg...
du coup jamais pu envoyer de front, dommage j'étais gonflé à bloc et surtout yavait de petits tremplins...
bravo superfrog je t'ai vu en envoyer un bien beau!
croisé ricardo, tif and co, sympa de commencer à connaitre un peu de monde.
a + avec du vent
crakus49 @ 26/05/2012 - 20h25 a dit:
Manquaient les meilleurs...hein bizz
+2 ..normal... pas d'vagues..on les laisse s'amuser !
Tif... Demain matin sup ? J'ai le dos de nouveau en vrac( putain je marche comme un vieux) mais bon avec des anti-douleurs ça va l'faire !!
docjojo @ 26/05/2012 - 20h36 a dit:
arrivé pour 15h30, le vent tombe bien...
3 heures A/R de route, 2 bords au planning (et encore, poussé par les vagues) avec ma 84l de vague et 5.3 pour mes 80kg...
du coup jamais pu envoyer de front, dommage j'étais gonflé à bloc et surtout yavait de petits tremplins...
bravo superfrog je t'ai vu en envoyer un bien beau!
croisé ricardo, tif and co, sympa de commencer à connaitre un peu de monde.
a + avec du vent
La prochaine fois tu t'arrêtes pour discuter. Qu'est ce qu'on était bien après sur le parking à palabrer avec Superfrog, Schnou, Tifounesse. Il faisait bon....
Le lycra permet de nous reconnaitre et ça c'est super. Beaucoup de lycra sur le spot du Phare...
bizzard85 @ 26/05/2012 - 21h27 a dit:
crakus49 @ 26/05/2012 - 20h25 a dit:
Manquaient les meilleurs...hein bizz
+2 ..normal... pas d'vagues..on les laisse s'amuser !
Tif... Demain matin sup ? J'ai le dos de nouveau en vrac( putain je marche comme un vieux) mais bon avec des anti-douleurs ça va l'faire !!
Vent bien etabli dans le nord. Oui, oui cherie, je continue a monter les parpaings comme prevu....
Bon nav en skate et 5.3 (1 ou 2 fois un peu juste)
les stat' augmente, j'en compte 10 de poser propre.. de front
Mais j'avoue que j'ai encore plus aprécié les AJ ou j'ai trouvé le truc pour glisser ainsi que pour le passage de main, il faut juste que je mette plus mon poids du corps vers l'avant afin de pouvoir conserver l'équilibre et repartir.... je le sens bien celui là
Au fait vraiment pas mal tes AJ Lorenzo
.LORENZO. @ 26/05/2012 - 21h47 a dit:
Et puis il y avait un marmot de 10 ans qui naviguait comme un grand au Phare. Il parait qu'on le surnomme "Little Robby".............hein MR LE PRESIDENT.
je n'ai qu'un mot : EASY!!!! pour un premier phare