Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

oui. bon plus qu'à reculer pas petite main arrière et border très fort à la prochaine petite rampe...


bon début en tous cas. mais comme toujours, je reste un peu sur ma fin en cam embarquée (c'est pareil avec les miennes, je te rassures), il faut aussi mettre de la vidéo classique...mais c'est là tout le problème, on préfère tous être sur l'eau...normal.
sylvain85
Jiber
Jiber
Messages : 2519
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:06
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par sylvain85 »

Là en l’occurrence je voulais pas trop faire de conneries avec mon genou, donc planning pépère pour le moment...  :D
laufest
Jiber
Jiber
Messages : 2027
Enregistré le : 28 avr. 2007, 11:53
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par laufest »

Et les gars, faudra pas m'oublier dans la course au Forward hein!! Le Carve m'avait bien motivé l'année dernière, j'étais pas "trop" loin  :stuart:
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

Fais gaffe Lauf, j'ai d'autres "élèves" et certains ont pris pas mal d'avance....allez allez au frontloop!!!
greg 85
Newbie
Newbie
Messages : 95
Enregistré le : 03 févr. 2010, 13:33
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par greg 85 »

crakus49 @ 28/05/2012 - 23h31 a dit:

Allez dernière session de mes études mercredi...souhaitez moi bonne chance les gars pcq la il y a 9 dossiers a rider en 9h et ça va pas être du gateau  :fear:  :fear:

Et je suis a vous dès ce we  :lol:



Merde crakus!!!

On est plusieurs à être passé par là (mon frère, françois et moi...), à toi la fiesta mercredi soir!!

Dernier petits conseils, ne lâche rien même si tu crois que tu t'es chié un cas clinique car c'est jamais fini, fais au plus simple, les PU-Ph qui ont fait les corrections ne se complique pas la vie.

Et surtouuuuuuuut fais gaffe après des mois de révisions la première vodka caramel elle pique!!! :dev:
docjojo
Timide
Timide
Messages : 117
Enregistré le : 14 nov. 2009, 13:16
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par docjojo »

Bon courage Crakus!!

idem que greg pour le conseil: reste simple et aie confiance en ce que tu connais


grosse pensée pour toi, et surtout oublie pas: il faut choisir Nantes après  :dev:  :dev:  :dev:


see you soon pour le forward
tof-85
Jiber
Jiber
Messages : 1591
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:10
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tof-85 »

greg 85 @ 29/05/2012 - 18h21 a dit:

crakus49 @ 28/05/2012 - 23h31 a dit:

Allez dernière session de mes études mercredi...souhaitez moi bonne chance les gars pcq la il y a 9 dossiers a rider en 9h et ça va pas être du gateau  :fear:  :fear:

Et je suis a vous dès ce we  :lol:



Merde crakus!!!

On est plusieurs à être passé par là (mon frère, françois et moi...), à toi la fiesta mercredi soir!!

Dernier petits conseils, ne lâche rien même si tu crois que tu t'es chié un cas clinique car c'est jamais fini, fais au plus simple, les PU-Ph qui ont fait les corrections ne se complique pas la vie.

Et surtouuuuuuuut fais gaffe après des mois de révisions la première vodka caramel elle pique!!! :dev:



Aller CRAKUS on est tous avec toi!
tof-85
Jiber
Jiber
Messages : 1591
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:10
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tof-85 »

bizzard85 @ 28/05/2012 - 10h39 a dit:

tof-85 @ 27/05/2012 - 22h59 a dit:

Brutal beach en danger:


http://u-ride.net/m/brutal-beach


http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=11582




Pétition signée !


Sans moi aujourd'hui, je laisse le dos se reposer !!!

On voit même un sup sur la webcam de la Terrière....



En voilà un qui montre l'exemple!
tof-85
Jiber
Jiber
Messages : 1591
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:10
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tof-85 »

mag-pat @ 28/05/2012 - 14h01 a dit:

greg 85 @ 28/05/2012 - 12h58 a dit:

laufest @ 27/05/2012 - 09h11 a dit:

Hello les gaziers!!!

Je vois que vous avez bien navigué!


De retour d une semaine de gros surfing sur les spots d anglet, capbreton, Biarritz....2 sessions par jours sauf lundi ou il y avait 50n!

Pat je n ais pas vu un seul planchiste même sur avalanche avec plus de 45n!!! Notre sport n existe pas la bas! Triste!! En revanche pour le surf c est velu :)


Sinon pas de planche pour moi en ce moment, j attend mes nouvelles voiles:)


@ bientôt sur l eau!!




Salut Laufest,

T'inquiète y a du windsurf dans le pays basque, y a une bonne bande très sympa qui navigue à Hendaye, Saint jean de Luz ou Hossegor, ils ont un site internet: laurens petole club où tu peux voir qu'ils se font de bonnes sessions!!

Ils ont même fait un film pour le défi wind mais j'arrive pas à mettre le lien :gene: (tu peux le trouver sur windsurfing 33, ça s'appelle être un windsurfeur sur la côte basque)

Y a régulièrement des gros coup de vent dans la baie de sainte barbe avec des vagues qui déroulent nickel, ils ont un gros niveau les types (et beaucoup de mats en réserve...)

A bientôt sur l'eau j'espère!!!




une




M'a l'air plutôt gourmande de mat celle-là!


:lol:

tof-85
Jiber
Jiber
Messages : 1591
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:10
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tof-85 »

56 signatures....ça va plus vite que de remplir ça feuille d'impot! et surtout ça coute moins cher! :lol:


http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=85188518


Président...qu'est-ce qu'on fait? :pigekedal:
ricardo37
Jiber
Jiber
Messages : 1693
Enregistré le : 12 sept. 2008, 18:55
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par ricardo37 »

tof-85 @ 29/05/2012 - 19h06 a dit:

56 signatures....ça va plus vite que de remplir ça feuille d'impot! et surtout ça coute moins cher! :lol:


http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=85188518


Président...qu'est-ce qu'on fait? :pigekedal:




Pour l'instant on la garde sous la main et on demande un rendez vous a la mairie pour voir un responsable, on va pas leur sauter à la gorge sans avoir pris la température



Au fait signer des pétitions c bien mais Lorenzo reçoit peu de réponse aux diverses activités proposées
yanns
Timide
Timide
Messages : 577
Enregistré le : 01 oct. 2003, 22:15
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par yanns »

pétition signée pour moi également  :)  :)


un banc ou deux au dessus la dune avec vue sur mer serait pas mal aussi (comme au corps de garde)
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

sylvain85 @ 29/05/2012 - 16h03 a dit:

Petite vidéo de samedi, test de la GoPro.


Bon faut que je m'améliore pour filmer... SuperFrog, Lorenzo et Ricardo, désolé, mais à chaque fois qu'on vous voyait soit y'avait de l'eau sur l'objectif, soit la caméra était mal orientée... (j'ai fait 2/3 bords avec la caméra qui filmait le casque, ça avait du bouger en waterstart.. le boulet). Du coup restait plus grand chose de filmé. Prochaine fois je ferai mieux.


http://www.youtube.com/watch?v=Hvpw2-XSXbI&feature=youtu.be




Petite mise en bouche... à confirmer la prochaine fois!!!

Encore merci pour l'initiative car, outre l'effet de groupe, le fait de voir une cam sur un casque çà pousse au cul aussi pas mal :dev:

j'attends le prochain coup avec impatience :lol:
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

yanns @ 29/05/2012 - 21h17 a dit:




un banc ou deux au dessus la dune avec vue sur mer serait pas mal aussi (comme au corps de garde)




à ça NON :angry:  :angry:  :angry:


la dunes sert à protéger les habitations et la plage. IL NE FAUT PAS MONTER DESSUS NI LAISSER JOUER LES ENFANTS DESSUS!!!  MERCI


Tu as 2 bancs au niveau du poste de secours si tu veux...attention spot très recherché par le papi et mami :p
mag-pat
Jiber
Jiber
Messages : 4678
Enregistré le : 13 oct. 2003, 23:57
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par mag-pat »

yanns @ 29/05/2012 - 21h17 a dit:

pétition signée pour moi également  :)  :)


un banc ou deux au dessus la dune avec vue sur mer serait pas mal aussi (comme au corps de garde)




tu vas voir que tif ou biz vont demander une tireuse à bierre....  ;D  ;D  ;D  ;D
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
Répondre