Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par ju_ju_44 »

yves85 @ 12/06/2012 - 20h22 a dit:

charlie85 @ 12/06/2012 - 19h56 a dit:

laufest @ 12/06/2012 - 19h19 a dit:

yves85 @ 12/06/2012 - 18h58 a dit:

Et bien moi j'ai mis 5.2 + JP cette après midi au Phare et j'étais au taquet tout l'après midi, même bien chargé parfois.


J'espère que vous apprécierez, si je vous dis qu'a chaque jibe au large, en voyant le phare, j'avais une pensée sincère pour tout ceux qui étaient au travail...


Avec un vent et un soleil pareil franchement, ca a dû être une vraie torture?...




Salop !!!!




je suis plutot d accord avec laufest !!!!!




Bon ca fait plaisir de voir vos réactions... A vrai dire j'en attendais pas moins.

En même temps vu que vous avez travailleé, il ne faut pas venir lire les compte-rendus de la journée... !


Et puis, la ou je vous envie quand même c'est quand je me vois obligé de me crèmer le visage ce soir parce que ca tire de partout à cause du soleil trop fort.... :dev:




moi je trouve ça pas sympa... d habitude je peux me liberer mais j ai du aller à lorient pour la journée, demain jusqu à vendredi dans le sud , semaine prochaine et d'apres à lorient...

Avec du bol le matos pourra rentrer dans la voiture de loc...

N'empeche, je vais arreter de venir sur ce forum .

Je me sens trop enervé là ...
oliv121
Timide
Timide
Messages : 608
Enregistré le : 13 avr. 2009, 11:16
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par oliv121 »

Salut,

Nav en 5.3 bien chargé à ragounite 1m 1m50 maxi . Très belles lignes face aux falaises  :love:

Beaucoup de surf et quelques sauts.

Ça marche pas souvent mais quand ça marche c est vraiment une vague sympa.... Au phare , ça devait être pas mal non plus!

@+
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

ju_ju_44 @ 12/06/2012 - 21h45 a dit:

yves85 @ 12/06/2012 - 20h22 a dit:

charlie85 @ 12/06/2012 - 19h56 a dit:

laufest @ 12/06/2012 - 19h19 a dit:

yves85 @ 12/06/2012 - 18h58 a dit:

Et bien moi j'ai mis 5.2 + JP cette après midi au Phare et j'étais au taquet tout l'après midi, même bien chargé parfois.


J'espère que vous apprécierez, si je vous dis qu'a chaque jibe au large, en voyant le phare, j'avais une pensée sincère pour tout ceux qui étaient au travail...


Avec un vent et un soleil pareil franchement, ca a dû être une vraie torture?...




Salop !!!!




je suis plutot d accord avec laufest !!!!!




Bon ca fait plaisir de voir vos réactions... A vrai dire j'en attendais pas moins.

En même temps vu que vous avez travailleé, il ne faut pas venir lire les compte-rendus de la journée... !


Et puis, la ou je vous envie quand même c'est quand je me vois obligé de me crèmer le visage ce soir parce que ca tire de partout à cause du soleil trop fort.... :dev:




moi je trouve ça pas sympa... d habitude je peux me liberer mais j ai du aller à lorient pour la journée, demain jusqu à vendredi dans le sud , semaine prochaine et d'apres à lorient...

Avec du bol le matos pourra rentrer dans la voiture de loc...

N'empeche, je vais arreter de venir sur ce forum .

Je me sens trop enervé là ...




çà va aller, çà va aller... pour te sentir mieux, il n'y a qu'une solution : porte le lycra W85 pendant tes sessions et tu verras tout ira mieux!!!! :lol:  :lol: ...
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

oliv121 @ 12/06/2012 - 21h50 a dit:

Salut,

Nav en 5.3 bien chargé à ragounite 1m 1m50 maxi . Très belles lignes face aux falaises  :love:

Beaucoup de surf et quelques sauts.

Ça marche pas souvent mais quand ça marche c est vraiment une vague sympa.... Au phare , ça devait être pas mal non plus!

@+




salut olive,

tu y étais aussi dimanche... çà a donné quoi?
oliv121
Timide
Timide
Messages : 608
Enregistré le : 13 avr. 2009, 11:16
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par oliv121 »

superfrog @ 12/06/2012 - 21h52 a dit:

oliv121 @ 12/06/2012 - 21h50 a dit:

Salut,

Nav en 5.3 bien chargé à ragounite 1m 1m50 maxi . Très belles lignes face aux falaises  :love:

Beaucoup de surf et quelques sauts.

Ça marche pas souvent mais quand ça marche c est vraiment une vague sympa.... Au phare , ça devait être pas mal non plus!

@+




salut olive,

tu y étais aussi dimanche... çà a donné quoi?




Salut

Oui c était un peu trop on en surf contrairement à Aujourd hui. Par contre c était bien en saut. En 5.3 aussi.
Chnou
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 02 nov. 2011, 19:15
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Chnou »

Nave en 5.8 aux sables.......


Sur l eau à 17h30.....un peu tard


Dans l après midi il y avait de belles vagues vent side.......


Plusieurs tentatives de loop.....ça tourne mieux  :stuart:  :unsure: ......dont 1 posé et démarrage waterstart.. :)


Vivement la prochaine..... :lol:  :lol:
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

nav correcte en twin et 5,3 au phare. Des petites petites vagues, avec quelques petits surfs sympa. Rien d'extra quand même.
.LORENZO.
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 27 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par .LORENZO. »

Ma petite femme m'a accompagné au Phare. Elle en a profité pour faire une grande ballade et admirer la beauté de paysage en cette fin de soirée.

Nav en 5m et 98l. Bien mais largement moins bien que dimanche ou j'avionnais à fond avec quelques belles rampes bien glassy. Aujourd'hui un peu de vagues mais qui avaient de la peine à ouvrir pour faire de bons rollers. Je n'ai pas réussi à envoyer de loop. Trop les boules. Pourtant je me disais , Laurent tu envois, tu envois, tu envois et puis non. Chochote....


Croisé Gils. Nav avec TIF, TOF et Clem's qui avait un entrainement après.


Réussi à trouver une pizz d'ouverte dans le centre pour terminer la soirée.
ricardo37
Jiber
Jiber
Messages : 1693
Enregistré le : 12 sept. 2008, 18:55
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par ricardo37 »

Ça y est tu es sur la voie, car y songer c'est déjà s'en approcher


Elle est pas belle notre asso, un grand nombre se met au front et à l'air jibe, grâce à Lorenzo les débutants vont vite nous rattraper , ça pousse, ça pousse, bravo à tous
.LORENZO.
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 27 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par .LORENZO. »

ricardo37 @ 13/06/2012 - 06h40 a dit:

Ça y est tu es sur la voie, car y songer c'est déjà s'en approcher


Elle est pas belle notre asso, un grand nombre se met au front et à l'air jibe, grâce à Lorenzo les débutants vont vite nous rattraper , ça pousse, ça pousse, bravo à tous



Tu parles....J'ai même pas réussi un air jibe correct. je partais en sur glissade, prêt pour le spock. Pas terrible.


Sinon pour les adhérents, il me reste 3 lycras: 2 L et 1 M
ricardo37
Jiber
Jiber
Messages : 1693
Enregistré le : 12 sept. 2008, 18:55
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par ricardo37 »

Tu es comme moi Lorenzo, trop de

Peps et de tonicité , pas comme tous ces jeunots tout mous ;D
jo85
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 19 juil. 2010, 11:10
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par jo85 »

salut à tous!

petite question pour juju: il y a des chances que je passe le we en famille à noirmoutier. vu les prvs pour samedi, avec de sud ouest où faut il aller pour du plat ou de la vague, à voir??

merci à toi, et peut être à semdi sur l'eau? ;)
jo85
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 19 juil. 2010, 11:10
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par jo85 »

Sinon pour les adhérents, il me reste 3 lycras: 2 L et 1 M[/color][/quote]


MP!! ;)
mauyra
Timide
Timide
Messages : 542
Enregistré le : 12 août 2002, 12:39
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par mauyra »

jo85 @ 13/06/2012 - 09h40 a dit:

Sinon pour les adhérents, il me reste 3 lycras: 2 L et 1 M


MP!! ;)




J'en veux bien un avec 17 plutôt que 85...   :easy:


OK ... Je sors !!!
C.R.V.85
Jiber
Jiber
Messages : 2085
Enregistré le : 15 févr. 2007, 10:40
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par C.R.V.85 »

laufest @ 12/06/2012 - 19h19 a dit:

yves85 @ 12/06/2012 - 18h58 a dit:

Et bien moi j'ai mis 5.2 + JP cette après midi au Phare et j'étais au taquet tout l'après midi, même bien chargé parfois.


J'espère que vous apprécierez, si je vous dis qu'a chaque jibe au large, en voyant le phare, j'avais une pensée sincère pour tout ceux qui étaient au travail...


Avec un vent et un soleil pareil franchement, ca a dû être une vraie torture?...




Salop !!!!




oliv121 @ 12/06/2012 - 21h50 a dit:

Salut,

Nav en 5.3 bien chargé à ragounite 1m 1m50 maxi . Très belles lignes face aux falaises  :love:

Beaucoup de surf et quelques sauts.

Ça marche pas souvent mais quand ça marche c est vraiment une vague sympa.... Au phare , ça devait être pas mal non plus!

@+





Le pire des cas de figure ( peut-être ) C' est d' être libre à 13h . De chargé le matos . d' avaler un truc .

De voir que cela commence à rentré au phare mais pas aux dunes . D' engager 1 / 2  bricoles .

14h40 les arbres bougent  bien maintenant at home -------> trop tard pour descendre à ragounite

1h aller/retour sortie des classes 16h30 .....................


:(  :(  :(  :(  :(  :(  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :wacko:  :wacko:  :wacko:



Le pire c' est que il y en aura d' autres après ....cette belle journée de bricole .


et les collègues qui te disent que je passe trop de temps dans l' eau vu le bronzage que tu as ......


A+ everybody
Répondre