Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
petit footing d'1H15 pour s'occuper un peu,j'suis revenu comme si j'avais fait de la planche ou du sup..........................trempé ,y'avais pas un chat dans les rues ou sur la plage,tous à superU ou à la piscine
petit footing d'1H15 pour s'occuper un peu,j'suis revenu comme si j'avais fait de la planche ou du sup..........................trempé ,y'avais pas un chat dans les rues ou sur la plage,tous à superU ou à la piscine
allez bonne 2éme mi-temps
1-0..les gros blaireaux !!!
t'avais un doute.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
ouais, c'est sûr mais bon des fois sur un malentendu !!!! Je crois que je vais m'acheter des chaussures de foot et trottiner sur de la pelouse.... j'ai peut-être une chance de me faire du pognon !!
JUJU t'en pense quoi pour Noirmout jeudi . Ca peut commencer à quelle heure ?
jeudi , ben pas terrible parceque pas de houle, si t as pas au moins 10sec/2m+ ben y a pas de vagues du tout un peu comme samedi... surtout que samedi pas beaucoup d'eau.
dispo demain mais pas très longtemps, la réunionite aiguë reprend...et celle-là impossible d'y couper. j'ai 3h30 devant moi à partir de 14h...ce sera donc en nord Vendée, comme y a pas de vagues pourquoi pas la normandelière sinon le fenouiller.
Cet été je vais aller faire un tour du côté de St hillaire du Riez (ma mère a déménagé la bas et veux voir ses petits enfants).
Je cherche donc un camping dans le coin (20 km alentours) et je cherche à savoir s'il y a un spot sympa en particulier (plus freeride) avec location de matos car j'ai pas envie de tout trimbaler.
Cet été je vais aller faire un tour du côté de St hillaire du Riez (ma mère a déménagé la bas et veux voir ses petits enfants).
Je cherche donc un camping dans le coin (20 km alentours) et je cherche à savoir s'il y a un spot sympa en particulier (plus freeride) avec location de matos car j'ai pas envie de tout trimbaler.
Bien sûr le tout a des tarifs raisonnables.
Merci par avance.
Camping des dunes au SUD de la plage de la normandelière à Brétignolles
ou il y a une école de voile avec un très bon moniteur Windsurfeur ....
pour la location de matos, tu oublies dans ce coin, par contre tu as un camping juste à côté du plan d'eau du fenouiller, la "banlieu" de st gilles, pour du freeride c'est facile. http://www.bellevue-camping.com/
bon, réflexion faite, la normandelière sur le montant demain ce sera trop ON avec les rochers pas loin, donc plutôt st gilles ou boisvinet à st gilles. du monde dans ce coin demain?