Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
mag-pat @ 22/06/2012 - 15h51 a dit:
superfrog @ 22/06/2012 - 15h40 a dit:
Réception aujourd'hui du NEW wish AL360 : pas mal du tout, reste à voir sur l'eau...
![]()
idem...
Tu passes en al360 aussi?
laufest @ 21/06/2012 - 18h49 a dit:
Bonne session à Clem. des (très) petites vagues a surfer mais surtout des bonnes rampes pour sauter.
Ça a grossi tout au long de la session.
Nav en 4.7Je kifffffffffffffffff cette voile! vraiment top.
Nav avec les 2 locaux et Pierre un pote des Sables.
Gils est passé...a fait 2 bords et est reparti??? cassé un aileron, la voile? Gils rassure nous.
Je suis sorti et CRV prenait le relais.
Oui , bonne nav à clem ... tous seul pendant une bonne heure , a profiter de petites vagues bien orientées
puis d' autres gars m' ont rejoint dont BEN et son pote qui tentent et passent le front à chaque
bonne rampe ......
4.7 et 80 L. Et quand je suis partis le vent avait l' air de vouloir tombé ....
A+
clem' @ 21/06/2012 - 23h46 a dit:
Nav pourri à bretgnolle!
Bien trop On pour s'amuser!
J'ai mis au moins 30 min à réussir à passer au dessus de la barre...pour finalement être pas top régler, faire sans cesse du près sans bon résultat et finalement sous toilé!
Bref pas Top!
En plus de ça un vent incontrolable tourbillonnant derrière les immeubles pour dégréer!
Dommage il y faisait beau!
On était à St gilles et non bretignolles

superfrog @ 22/06/2012 - 16h23 a dit:
mag-pat @ 22/06/2012 - 15h51 a dit:
superfrog @ 22/06/2012 - 15h40 a dit:
Réception aujourd'hui du NEW wish AL360 : pas mal du tout, reste à voir sur l'eau...
![]()
idem...
Tu passes en al360 aussi?
non, les simmer sont très bien, assez rigide et de petit diamètre, juste ce qu'il me faut.
a voir pour un carbone.

D'ailleur, simmer on l'air d'avoir plein de truc bien, à tester.

AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
ricardo37 @ 22/06/2012 - 15h51 a dit:
docjojo @ 22/06/2012 - 13h52 a dit:
hop!
http://www.dailymotion.com/video/xroxtc_speedloop-pont-mahe
BRAVO BRAVO
Super , c est dans la boite! C est bien , ça commence à faire du monde à tourné le front!!! Oups pardon ricarda!
Sinon nav hier dans la baie en vrac en 5.3, pas de vague, gros clapot , résultat le dos en vrac!! J y étais entre 12 et 14h , ça devait être mieux plus tard... Pas le choix .
Demain à la tranche en fin d' aprem avec Lorenzo & co... Et demain soir tout le forum chez Tifoune pour France Espagne

http://www.dailymotion.com/video/xrpahz_speedloop-pont-mahe-vue-redressee_sport
bon allez j'arrête de polluer le forum avec mes vidéos narcissiques

Je vous confirme que la journée d’apprentissage aura bien lieu le samedi 23 juin à l’embarcadère de la TRANCHE SUR MER.
N’oubliez pas vos lycras, votre matos et l’attestation de Responsabilité Civile obligatoire pour les apprenants.
HORAIRE ATELIER PARTICIPANTS FORMATEURS BENEVOLES
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De 10H à 12H Gréage- Waterstart , Beach start,…… JER, MAX SCHNOU et JO85
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De 12H à 14H Repas
De 14H à 15H Jibe – Duck jibe,… JER, Max, JO85,
Jules, Romain, Laufest, SCHNOU et LORENZO
De 15H à 16H Virement de bord – Air jibe,…. Jules, JO85,
Romain, Laufest, SCHNOU et LORENZO
De 16h à ……. Back – Front- Navigation,… Laufest, Romain, LORENZO, OLIV85
LYCRA obligatoire
.LORENZO. @ 20/06/2012 - 22h51 a dit:
Nous avons sélectionné pour vous les couleurs - citron - vert bouteille - royal - army - violet foncé - zinc - bleu atoll - french marine -
A bientôt.
Lorenzo, tu nous as envoyé un mail dans lequel tu montres le t shirt en noir alors qu'il n'est pas dans la liste sélectionné ci dessus. donc??? peux ton le choisir en noir ou pas?
peut-on te régler demain à l'embarc?
-
- Jiber
oliv121 @ 22/06/2012 - 20h01 a dit:
hop!
BRAVO BRAVO
Super , c est dans la boite! C est bien , ça commence à faire du monde à tourné le front!!! Oups pardon ricarda!
Sinon nav hier dans la baie en vrac en 5.3, pas de vague, gros clapot , résultat le dos en vrac!! J y étais entre 12 et 14h , ça devait être mieux plus tard... Pas le choix .
Demain à la tranche en fin d' aprem avec Lorenzo & co... Et demain soir tout le forum chez Tifoune pour France Espagne
se serait avec plaisir mais j'ai toujours pas la tv
-
- Jiber

CARVE85 @ 22/06/2012 - 22h26 a dit:
.LORENZO. @ 20/06/2012 - 22h51 a dit:
Nous avons sélectionné pour vous les couleurs - citron - vert bouteille - royal - army - violet foncé - zinc - bleu atoll - french marine -
A bientôt.
Lorenzo, tu nous as envoyé un mail dans lequel tu montres le t shirt en noir alors qu'il n'est pas dans la liste sélectionné ci dessus. donc??? peux ton le choisir en noir ou pas?
peut-on te régler demain à l'embarc?
Il y a 36 couleurs dont le noir profond pour tes beaux yeux.
Demain, j'attends bien sûr vos chèques. J'en ai reçu plusieurs déjà, et avec le nombre de couleurs les gens se lâche et c'est très bien.
A demain 14 H pour ma part.
tifounesse @ 22/06/2012 - 22h39 a dit:
oliv121 @ 22/06/2012 - 20h01 a dit:
hop!
BRAVO BRAVO
se serait avec plaisir mais j'ai toujours pas la tv
quel ....... !!!

AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée