Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fermeture plage de la vieille nouvelle / PLN / Franqui ..., plus de planche ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
marco31
Jiber
Jiber

Re :Fermeture plage de la vieille nouvelle / PLN / Franqui ..., plus de planche ?

Message par marco31 »

louping @ 05/03/2009 - 14h07 a dit:

Viper @ 05/03/2009 - 13h28 a dit:

Y font chier, on peut plus vivre. C'est un monde d'interdits, y'en a marre. Révolution....

C'est marrant venant de toi..

j'allais dire pareil...
Viper
Timide
Timide

Re :Fermeture plage de la vieille nouvelle / PLN / Franqui ..., plus de planche ?

Message par Viper »

Ben oui, avec tous ces interdits, j'ai juste envie de faire que des conneries...

Donc, une petite révolution, y'a que ça de vrai. Voilà, c'est ce que je pense.
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

Le site du Port-la-Nouvelle Windsurf est mis à jour ...

-> http://pln.windsurf.free.fr

Bonne visite sur le site, n'oubliez pas de passé par la page "pétition" (encore quelques signature pour passé le cap des 2000), mais aussi la page "info", "livre d'or" (pour laisser vos com) et la nouvelle page "photo".

bonne visite et bonne nav ...

P.s. : Pour les admin, un petit "post-it" pour le sujet ?
Viper
Timide
Timide

Message par Viper »

Salut Laurent. Je viens de visiter ton site, une réussite. Il est génial. Bien entendu, j'avais déjà signé la pétition depuis un moment, tu penses, c'est un minimum à faire.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, contacte-moi, ce sera avec plaisir que je te filerai un coup de main. Tu peux m'envoyer un MP, je te donnerai mon tel.
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

Viper @ 07/03/2009 - 15h51 a dit:

Salut Laurent. Je viens de visiter ton site, une réussite. Il est génial. Bien entendu, j'avais déjà signé la pétition depuis un moment, tu penses, c'est un minimum à faire.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, contacte-moi, ce sera avec plaisir que je te filerai un coup de main. Tu peux m'envoyer un MP, je te donnerai mon tel.

Salut,

Merci pour le site, mais ces celui de l'assos Port-la-Nouvelle Windsurf.

Merci d'avance pour donné un coup de main, tu peu faire circulé la pétition sur ta liste de contact, tu peu aussi adhéré à une des 4 assos du collectif (le site de Windsurf la nautique est en cour).

Si tu est libre le samedi 25 avril, rd à la plage sud de PLN pour le challenge kilométrique (relait GPS) en faveur de la lute contre le cancer et biensur pour un petit don ;)
Viper
Timide
Timide

Message par Viper »

Salut Laurent. Si je suis dispo le 25 avril, je serai là, avec plaisir.
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

Viper @ 08/03/2009 - 10h21 a dit:

Super et merci  ^^
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

+1
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

Pensez à prendre votre matos si vous voulez participé au challenge kilométrique, GPS fournis et passage de relait toutes les 15 mn.
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

mechouille @ 10/03/2009 - 11h15 a dit:

+1

ben,+2,alors! :p
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

Pour info voici le lien de notre page info sur le challenge kilométrique :

http://pln.windsurf.free.fr/crlc_25_04_09.htm

Merci à tous ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Homerdusud @ 18/03/2008 - 13h44 a dit:

Salut tout le monde, je viens de m'inscrire car ce sujet me fait froid dans le dos...

Sur Gruissan tous les ans pour les vacances, je me dis que si la Vieille Nouvelle est fermée aux voitures, ca sera vraiment une sacrée connerie...

Deja pour y aller faut vraiment en vouloir, l'acces est long et difficile en voiture "normale", donc bon, les pollueurs, il suffirai de les pruner sur tout un été pour ne plus qu'ils se fassent chier a y venir. Idem pour ceux qui s'y croient au dakkar avec leur 4x4 ou leur Quad, une petite prune dans les fesses, ca les calmera...

Pour (pardon, le temps de taper ca, j'ai oublié le pseuo...  :fear: ), j'espere que tu te plairas a Gruissan dans l'appart de tes parents, c'est vraiment que du bonheur la bas! C'est dans les nouvelles constructions?

voilaaaaaaaaaaa en fait cté lui le premier, stide, jtinik, mon mien il etait mieux!  :D  :fear:
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

Dans 10 jours pour le Challenge Kilométrique !

Mise à jour du site : http://pln.windsurf.free.fr  (voir info)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Posted Image

quand les manifestations officielles dégénèrent  :dev:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

thejoker @ 18/04/2009 - 18h53 a dit:

Posted Image

quand les manifestations officielles dégénèrent  :dev:

ooooh nooon il a abimé la plage, vite faut appeler cousteau et bardot!
Répondre