Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Questions, étonnements et doutes d'une débutante, au retour d'une session un peu catastrophique

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
stef38
Star
Star

Re :Questions, étonnements et doutes d'une débutante, au retour d'une session un peu catastrophique

Message par stef38 »

merydine @ 31/08/2012 - 09h14 a dit:

stef38 @ 30/08/2012 - 22h40 a dit:

SVP les gars arrétaient de proposer de vieilles 5.5 et de vieux paquebots! Il y a déjà peu de nana, pas la peine de dégouter les 2-3 qui veulent se lancer!

Facile à dire quand on affiche un quiver de 4 planches et 7 voiles ...

Même mon quiver tu le fais à l'économie... ;)
alice0310
Newbie
Newbie

Re :Questions, étonnements et doutes d'une débutante, au retour d'une session un peu catastrophique

Message par alice0310 »

Je suis allée dans un magasin à coté de chez moi et je suis repartie avec presque le même flotteur qu'ils nous donnent à l'école de voile quand on est débutant mais qu'on a déjà fait un petit peu de planche, sauf que celui là a eu le nez cassé donc il est un peu carré mais tant que ça ne me gène pas pour naviguer ça me dérange pas trop; et un gréement complet avec une voile 4m north sails de 2012 trop belle! Je ne sais pas quel type de mat c'est mais il est hyper léger. Du coup je suis super contente, en plus j'ai eu droit a pleins de conseils!

Un grand merci à vous tous de m'avoir répondu et conseillée, sans vous je serais encore à m'obstiner avec mon matériel pas adapté  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Et t as même pas explosé ton budget?

Yabon :D
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

bon ben y'a plus qu'à nous faire des photos de tout ça ;)

amuse-toi bien  :)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Lomic @ 02/09/2012 - 09h28 a dit:

bon ben y'a plus qu'à nous faire des photos de tout ça ;)

Keukinou!  :fear:  :fear:  :fear:
Répondre