Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Que faites vous pour la santé de votre couple?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
bluenote
Killer
Killer

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par bluenote »

8) smile.gif heheheh
finalement il vous plait mon ptit post-sondage, hein?
35% seuls quand même hein??? mais seuls 6% croient en l'âme soeur...pfff ben pourtant zêtes jeune!! :shock:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Quesque chte disais ... bon maintenant tu refais un sondage : hyène contre bush, mais cette fois tu pètes pas les plombs.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

Montre moi donc comment on fait un sondage marrant la hyène..J'ai pas la trempe pour ça!
N'empèche : mon post a été vu par 1500 personnes....pas la côte l'amour de nos jours?
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

Blue Note, provoque pas la Hyène ça va affoler les modos.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

T'inquiètes ICE, ils peuvent être tranquilles j'ai du boulot charette jusqu'à jeudi prochain.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

QUOTE(bluenote)
Montre moi donc comment on fait un sondage marrant la hyène..J'ai pas la trempe pour ça!
N'empèche : mon post a été vu par 1500 personnes....pas la côte l'amour de nos jours?

Kler, c'est un collector ce post; il va mériter sa nomination au sondage du meilleur post 2005... biggrin.gif

T'inquiètes ICE, ils peuvent être tranquilles j'ai du boulot charette jusqu'à jeudi prochain.

Laisse tomber Jean Paul 2 la Hyène et devient prof ou consultant, tu auras plus de temps (si celà est possible) à nous consacrer :wink:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Prof !!!!! Plutôt crever !

Quoique ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CLIC
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ou alors consultant, mais comme ça (attention c'est super anatomique) ->CLIC
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Je vous ai bien eu, bandes d'obsédés
femme de papounet
Newbie
Newbie

Message par femme de papounet »

Monsieur la hyène,

Où devrais-je dire madame la hyène ? Vos propos séditieux ne sauraient que donner le tounis à une femme de ma condition. Moi, Germaine Femme de Papounet, vicontesse de Medheu née marquise du Graillon, vous ai supporté alors que Monsieur X-star nous contraignait, en rodant sur la plage avec sa Zache, à une claustration nous poussant la plus insupportable des promiscuités. Mais celà suffit !!!!! Vos assauts verbaux sont d'aussi mauvais effet que ceux dont vous m'honorâtes à l'époque où, enfermés dans le bar, Madame Bluenote était la seule à me défendre contre les chicaneries vicieuses de votre bande, ce X-off, ce Bique Allegro, et ce M. Baizmann ignoble. Encore heureux que le Kiter, encore suspendu à son parachute ridicule se soit contenté de trépigner sur le toît.

Enfin...ces temps étant révolus, pourriez vous dire à M. Baizemann de revenir en raison d'une promesse qu'il me fît alors que l'alcool coulait à flot et qu'il m'apellait son "petit flotteur" ! Pourrait-il me montrer sa rallonge de mat dont, paraît-il, nulle femme, quelque fût sa condition n'a mieux trouvé pour s'emboîter au carbone ? Je m'en languis fort car le mât de mon défunt Roger est trop court et j'escompte que ma voile dégueule davantage dans les rafales.

(C'est juste pour savoir ?)

Votre, Germaine.
femme de papounet
Newbie
Newbie

Message par femme de papounet »

Ecoute vieille peau ! tu manques pas d'air après ce que tu nous a gavé pendant 15 jours ! Moi, vous me connaissez les gars, 10 jours au bar, normalement je carbure qu'au Perrier-menthe. Et encore j'trouve d'hab. que les bulles ça pique. Et voilà t-y pas que cte rombière de mes trois (hé oui mesdames) rapplique en loucedé en collant l'Breizhouse, tout juste si elle lui virait pas l'calbar ! Un scandale, l'abomination des hommes-neiges, l'outrecuidance in the dark, l'affabulerie pernicieuse de la nobliaute. Pas croyable je vous dis-je. Un des ces culots !!! Culot que dis-je l'avait qu'une envie c'est d'lenlever la culotte ! Du coup l'breizhouse l'a pris les flubes, y s'est dit qu'à c'tâge là elle elle allait plus l'lacher et y s'est mis à picoler.

Bon, avec ça, impossible de sortir sur la plage, y'avait l'X-star qui Zachait tout ce qui sortait. Des yeux de Nicholson qu'il avait, pire que Viking. X-off en a perdu tous ses nains de jardins, on les faisait sortir un tout petit peu et tzac ! X-star les décapitait un à un.

Bon, alors, chaque fois qu'on revenait avec un demi-nain, Breizhouse était de plus en plus cuit ! Moi, vous me connaissez, je laisse pas un frère de la côte dans la panade. Alors on s'est mis à la même picole et forcément médèème, au bout trois jours on était plus nous même ! Faut comprendre l'homme ! Y'a les circonstances ! On pense jamais aux circonstances ! Alors c'est possible qu'on vous ait un peu frotté, mais là faut pas déconner ! X-star il a découpé que les nains, c'est pas un dépeceur de bourgeoises. Vous pouviez aller pisser dehors. Pas la peine de vous déculotter dans le bar ! La cauchemardise ! La troisième république, mais en pire, avec De Gaulle! Intervilles sans Guy Lux ! Et les 7 demis nains d'X-off qui commençaient à schlinguer sévère ! Ha, c'est vrai, on a pas rigolé tous les jours !!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bah c'était que moi !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(La hyène)
Bah c'était que moi !

pour la hyène, la femme de Papounet, et l'invité, jveux dire
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'était pas moi là.

Mais faut comprendre..........c'et le drame des 35 heures ! Le vendredi après-midi, sur les forums, faut faire les questions et les réponses !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

et là, d'après vous, c'est moi ou c'est pas moi ?

un indice : je suis bien moi
Répondre